× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC qui ne s'éteint plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mirela83
  Posté le 05/11/2012 @ 09:53 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

je ne parviens plus à éteindre mon PC du bureau par la fonction "Démarrer", "arrêter".

je suis obligée de l'éteindre par le bouton marche/ar^rêt systématiquement. Est ce réparable où dois-je prévoir d'acheter un nouveau PC et de sauver les meubles ?

merci.

Publicité
aug
 Posté le 05/11/2012 à 13:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Sur quel système d'exploitation est tu?

mirela83
 Posté le 05/11/2012 à 14:26 
Nouvelle astucienne

je suis sur windows xp professionnel.

aug
 Posté le 05/11/2012 à 15:18 
Astucien

RE...

Démarrer, exécuter, marques "regedit", .

Une fois dans le registre, tu développe chaque ligne qui suit en appuyant sur + devant chaque ligne:

HKEYCURRENT USER, Control Panel, Desktop;

Tu sélectionnes desktop et à droite tu recherche la valeur "AutoEndTasks" tu double cliques dessus et tu mets la valeur à 1.

Si tu ne trouves pas AutoEndTasks, tu la crée en cliquant sur EDITION , en haut, nouveau, valeur DWORD, tu la nommes en respectant les Majuscules et tu mets sa valeur à 1;

De même, cherche la valeur HungAppTimeout, tu double cliques dessus et tu mets sa valeur à 3000.

Toujours pareil, si tu ne la trouve pas, Edition, nouveau, valaur DWORD.

Demême pour la valeur "WaitToKillAppTimeout" tu double cliques dessus et mets sa valeur à 3000.

Si tu ne la trouve pas , tu la crée comme les autres.

ensuite tu fermes le registre et redémarres.

mirela83
 Posté le 05/11/2012 à 18:12 
Nouvelle astucienne

bonsoir,