> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 PC qui perd connexion avec répéteur wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NEPOMUK
  Posté le 14/01/2014 @ 19:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai une box dans le bureau et mon pc est dans le salon. Pour des raisons d'éloignement, j'ai posé un répéteur wifi entre les deux appareils. J'ai doublé ma puissance de réception.
Depuis quelque temps sans savoir pourquoi, alors que je met mon pc sur le répéteur, il bascule tout seul sur la box entraînant une baisse de puissance de ma connexion internet.
Merci de m'aider à essayer de traiter ce problème, dès l'achat du répéteur, ça a bien fonctionné pendant quelques mois et là, depuis 10 jours ça devient ... pénible.
J'ai reparamétré mon répéteur NetGear 5 ou 6 fois et ... zut !!
Merci à très bientôt.

Publicité
NEPOMUK
 Posté le 15/01/2014 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

C'est bien ce à quoi j'ai pensé, mais ils ont été éliminés, mais il n'y en a pas plus que durant les premiers choix qui ont suivi l'achat et installation de l'appareil .. merci quand même pour la réponse.

NEPOMUK
 Posté le 15/01/2014 à 12:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Moi voisin le plus proche réside à 85 m, je suis en pleine campagne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
-20%Jusqu'à -20% sur une sélection de produit Stanley
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur une sélection de produits de bricolage Stanley.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
connexion en wifi Sony KDL avec Freeboxe HD
Connexion Wifi une fois sur deux avec Windows 8.1
connexion WIFI avec mon nouveau mobile LUMIA 635
Connexion avec WIFI impossible
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
CONNEXION WIFI AVEC GALAXY CORE PLUS
Mot de passe: "Admin"? Augmenter la portée de votre WiFi avec un répéteur
Problème de connexion wifi avec windows 8
Augmenter la portée de votre WiFi avec un répéteur - bloqué au mot de passe