| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis quelques jours, j'ai un probleme avec mon pc portable. Alors que le Pc est est marche, tout d'un coup des pixels apparaissent et c'est la chaos complet. Afin de mieux expliquer j'ai fais une petite vidéo pendant que le probleme survient. Comment puis-je poster cette vidéo pour que quelqu'un me vienne en aide si il a une idée de la raison de ce probleme et comment le résoudre ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour déjà dis nous de quel portable il s'agit !! possible un problème de surchauffe essai en mode sans echec voir si c'est pareil a+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, merci pour votre réponse. le probleme survient essentiellement lorsque je me connecte a facebook. | |||||||
Petit astucien | Voila le nom de mon pc portable : Packard bell EasyNote TM et ses caractéristiques : 3 GB DDR3 memory 1.3 webcam Intel core i5-480M ATI Mobility Radeon HD 5470,512MB VRAM
500 GB HDD 15.6 cool 16:9 HD LED LCD
DVD super Multi DL drive
| |||||||
Petit astucien | S'il y avait vraiment la possibilité de vous envoyer les petites vidéos que j'ai fais lorsque le chaos survient, vous pourriez, je pense, vous rendre mieux compte de l'étendue du probleme. Et, j'espere, m'aiguiller vers une solution. | |||||||
![]() ![]() | re lance ce log ,sans installe ,pour voir les températures http://www.hwinfo.com/download.php touche Windows + pause attn gestion de périphérique as tu des anomalies " ! " jaune a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|