| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour voila mon problème mon pc ronfle et se mets a ramer surtout a la reception des messages si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce petit problème ce serait super car cela devient lassant surtout avec certain jeux Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour c'est quoi comme machine ? dans ta config il n'y a rien !!c'est indispensable !! tu as formaté pour quelle raison stp sous winxp je suppose? a+ Modifié par boubou38 le 22/02/2012 16:36 | |||||||
Petite astucienne | oui windows xp sp3 windows live mail messenger ccleaner spybot malwarebytes | |||||||
Petite astucienne | justement parce qu'il ramait mais cela n'a rien changé
| |||||||
![]() ![]() | re non ce que je te demande c'est le matériel qu 'il ya dans ton boitier carte mère ,combien de mèmoire, la carte graphique ,le disque dur !! si c'est un pc de marque donne la marque et le modèle stp tu n'as pas ramassé de virus ? tu n'as pas touché au bios ? c'est toi qui a formaté ? si positif tu as supprimé la partiton ?
| |||||||
![]() ![]() | Je me permets de rajouter: -tous les drivers ont bien été installés ? | |||||||
Petite astucienne | compaq présario 621 3EA Intel (R) Cerom (R) CPU 1.80GHz 2 go RAM je n'ai pas touché au bios je n'ai pas de virus j'ai avg comme anti virus j'ai déja formater il y a quelque temps sans problème pour le reste je ne sais pas merci pour votre aide
| |||||||
![]() ![]() | petit processeur. tu dis que ton pc ronfle,as tu dépoussiéré l'intérieur? | |||||||
Petite astucienne | non je ne l'ai pas ouvert | |||||||
![]() ![]() | je pense que cela serait une bonne idée | |||||||
Petite astucienne | merci je ferais cela demain et vous tiendrais au courant bonne soirée | |||||||
Petite astucienne | Bonjour apres ce petit nettoyage la machine ne ronfle plus toutefois le ralentissement a la réception des messages persiste y a t'il une solution au problème merci | |||||||
![]() ![]() | si c'est à la reception des messages,cela vient peut être tout simplement de ta connection internet | |||||||
Petite astucienne | je ne sais pas mais il n'y a rien eu de changé a ce niveau,pourquoi ce n'est qu'avec certain jeux que je vois cela sinon le reste du temps il n'y a pas de problème .Je viens de refaire un scan antivirus il a trouvé un fichier corrompu qui a été mis en quarantaine je vais voir si cela va mieux ! | |||||||
Petite astucienne | coucou il n'y a personne qui est une solution a mon petit souci merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|