Petit astucien | Bonjour, J'ai mon pc qui rame énormément au démarrage et c'est tres long pour surfer sur internet. Pouvez vous m'aidez s'il vous-plait. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour sam56100 Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton PC, ta config, l'age de ta machine...etc | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Dans un premier temps Fait ceci: Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante : Clique sur le bouton : Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil. Sur le bureau seront créées deux icônes
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci pour votre réponse El Magnificio, je vous envoi le rapport dès demain en fin d'apres-midi. Sam
| |||||||
Petit astucien | Magnifico | |||||||
Petit astucien | Voici le lien: | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Je regarde ton rapport, tu as des programmes qui peuvent considérablement restreindre la performance de Windows au demarrage Dans un premier temps fait ceci: Touche Windows + R / tu tapes msconfig.exe et tu cliques sur OK / onglet Démarrage => Désactive tout sauf ton antivirus puis OK je reviens pour la suite | |||||||
![]() | Bonjour sam56100 Ton PC est infecté. Clique l'icône
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | sam56100 Avant d'aller sur un autre forum (fort encombré) Tu as quelques lignes infectées, je vois que tu possédes Malwarebyte antimalwares => fait la mise à jour , version 2.0.4.1028 Tu fais un scan, mise en quarantaine => tu postes le rapport avec CJoint Télécharge Adwcleaner => scan => nettoyage => tu postes le rapport avec CJoint Refait un scan ZHPDiag => tu postes le rapport avec CJoint Mets à jour adobe reader , décoche l'offre facultative => http://get.adobe.com/fr/reader/?promoid=BPBLA Modifié par El Magnifico le 12/12/2014 18:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour El Magnifico, Je vous envoi les rapports Lundi en début d'apres midi. Merci pour votre aide | |||||||
Petit astucien | Voici le rapport adw cleaner | |||||||
Petit astucien | Voici le rapport zhp diag | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour sam56100 Manque le rapport de Malwarebytes | |||||||
Petit astucien | Bonsoir El Magnifico,
J'ai oublié de poster le rapport de Malwarebytes (désolé) je vous le post des demain en fin de journée (c'est l'ordinateur de ma Maman) Merci pour votre aide | |||||||
Petit astucien | Voici le rapport Malwarebytes , ça rame toujours sur google
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir sam56100 Télécharge et enregistre sur ton bureau le fichier script ZHPFIX.TXT ci dessous http://cjoint.com/?3LqtREoAvL1 Ouvre le fichier ZHPFIX.txt. Copie tout son contenu / Clic droit dessus et choisis "Copier" ou fait Ctrl+C Ouvre ZHPFix (la seringue) tu clic sur Importer puis GO, puis tu postes le rapport
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, merci pour votre réponse je fais cela des demain et je vous post le rapport. | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPFixReport.txt | |||||||
Petit astucien | Voici le rapport ci-dessus | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tu peux refaire un scan de ZHPDiag et le poster STP. En principe ta machine ne dois plus être infectée, si la lenteur est toujours présente, ce ne sera plus dû à une infection, alors tu cliqueras sur ton triangle | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | C'est Ok On va continuer sur le forum de XP, demande ton transfert Jojo | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows XP qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | On va continuer, par alléger la machine On reprend => Dans l'ordre
1) Fait ceci: Touche Windows + R / tu tapes msconfig.exe et tu cliques sur OK / onglet Démarrage => Désactive tout sauf ton antivirus puis OK
1bis) Tu retournes dans msconfig, tu ouvres l'onglet Services, tu coches la case en bas : Masquer tous les services Microsoft , pour ne pas les désactiver car ils sont nécessaires ! maintenant tu cliques sur désactiver tout / réactives seulement l’antivirus/appliquer /OK/ Redemarre l'ordinateur . Résultat ?
| |||||||
Petit astucien | Je fais la manip dimanche en fin de Journée je vous tiens au courant du résultat. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|