| ||||||||
Petit astucien | à tous et toutes
et avant tout joyeux noel à vous !!!! voilà j'ai mon pc qui rame sous vista alors que je n'ai rien dedans !! que puis je faire ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | gouls. Passe Ccleaner! vide ton dossier prefetch. Fait une défragmentation de ton disque dur. Passe également malwarebytes. ainsi que ton antivirus! Modifié par chaseur57150 le 22/12/2008 21:58 | |||||||
Astucien | slt a toi bonnea toi aussi ouai ! fait lui un bon petit netoyage pour les fete sa sera un beau cadeau pour lui | |||||||
Petit astucien | merci à vous je viens de le faire !! ça à l'air d'aller !! | |||||||
Grand Maître astucien | De rien. | |||||||
Petit astucien | j'ai parlé trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! je viens de faire c cleaner ok , je fais malwarebytes et je vous poste le rapport !!!
| |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | avant de donné des conseils faudrait peut etre connaitre ta config | |||||||
Grand Maître astucien | Voila sa config! Windows Vista | |||||||
Petit astucien | !!!
joyeux noel
alors désolé de ne être repassé avant mais voilà ce qui en est :
je ne peux plus me servir de malvarebytes en analyses car à un moment donné il l'envoie le message : "malvarebyte à cesser de fonctionner et doit arréter le programe" je l'ai désinstallé et re installé mais rien ne change je ne peux donc pas faire d'analyse avec lui que dois je faire ? merci | |||||||
Grand Maître astucien | Fait un scandisk comme je te l'ai proposé plus haut, tu as le tuto avec! http://www.le-pc-facile.over-blog.com/article-23234980.html Modifié par chaseur57150 le 26/12/2008 14:28 | |||||||
Astucien | commen demandé plus haut tu peut nous donné ta config | |||||||
Petit astucien | voila j'ai fait le scandisk ça ne change rien !! désolé
pour la configuration je trouve cela ou ? merci Modifié par gouls le 26/12/2008 19:17 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Mon ordi ramait, j'ai viré norton antivirus et installé avast, depuis ça va beaucoup mieux | |||||||
Petit astucien | paymaster a écrit : bonsoir, je n'ai pas norton , j'ai le pack sécurité neuf merci à toi | |||||||
Astucien | slt a toi regarde si tu peux desactiver plein de choses dans les services demarage de windows dans executer ou rechercher taper services.msc et voir ce que tu peux arreter(desactiver) | |||||||
Petit astucien | ICAR78 a écrit : ICAR78 Au démarage pas de souçis c'est après le ramage !! et là depuis impossible de faire fonctionner malvarebytes ...il s'arréte tout seul et ferme le programe !! merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|