| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
mon pc rame de plus en plus et ne sais pk? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | oupavoc -Regarde ceci: http://www.libellules.ch/tuto_pc_rame.php | |||||||
Grand Maître astucien | oupavoc. Passe Ccleaner. Vide ton dossier prefetch. Fait une défragmentation de ton disque dur. Passe également Malwarebytes faire un scan. rapide et post le rapport. https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm | |||||||
Petite astucienne | chaseur57150 a écrit : bonsoir,
ccleaner fait et prefetch auto et n'a rien trouver, donc defrag pareil, mon anti virus a rien trouver egalement | |||||||
Grand Maître astucien | Passe Malwarebytes par mesure de sécurité! Fait un scandisk. | |||||||
Petite astucienne | chaseur57150 a écrit : Malwarebytes' Anti-Malware 1.40 01/09/2009 22:00:15 Type de recherche: Examen rapide Processus mémoire infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): Module(s) mémoire infecté(s): Clé(s) du Registre infectée(s): Valeur(s) du Registre infectée(s): Elément(s) de données du Registre infecté(s): Dossier(s) infecté(s): Fichier(s) infecté(s): | |||||||
Petit astucien | Une fois le scan passé tu dois avoir la possibilité de reparer ou nettoyer les erreurs | |||||||
Astucien | Bonjour à tous En attendant la réponse de Chasseur57150 tu peux déjà supprimer les fichier infecter qui se trouve dans l'onglet "Quarantaine". je pense aussi qu'il te demandera de transférer ton sujet dans le forum "Sécurité" ! Pour le faire, clique sur le triangle jaune avec "!" et demande à déplacer ton sujet... Force et Courage ! | |||||||
Grand Maître astucien | Exact, demande de faire déplacer ton sujet au forum sécurité pour ça clic sur le triangle jaune au-dessus de ton post! Mets tes fichiers en quarantaine! | |||||||
Petite astucienne | -----------\\ ToolBar S&D 1.2.9 XP/Vista | |||||||
Grand Maître astucien | oupavoc. Fait déplacer ton sujet au forum sécurité comme je te l'avais préconisé! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|