> Tous les forums > Forum Windows Vista
 pc qui redemare tout seul de plus en plus vite
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trankil16
  Posté le 04/09/2013 @ 14:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour ,

j ai un probleme sur mon pc sous vista , il redemarre sans cesse de plus en plus vite jusqu a ne plus s allumer du tout

-j ai essayé de restaurer le systeme a une date anterieure sa n a rien changé

-j ai aussi demaré en mode sans echec , et le probleme est le meme

on m a dit que sa pouvais venir d une surchauffe et conseillé de changer la pate thermique , ce que j ai fait faire mais rien y fait , le probleme est toujours present

je penserai a un probleme materiel , mai je ne sais pas comment trouver le quel.

dsl je n y connait pas grand chose , j espere que vous pourrez m eclairer . merci

Publicité
abdo8
 Posté le 09/09/2013 à 03:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par trankil16

bonjour ,

j ai un probleme sur mon pc sous vista , il redemarre sans cesse de plus en plus vite jusqu a ne plus s allumer du tout

-j ai essayé de restaurer le systeme a une date anterieure sa n a rien changé

-j ai aussi demaré en mode sans echec , et le probleme est le meme

on m a dit que sa pouvais venir d une surchauffe et conseillé de changer la pate thermique , ce que j ai fait faire mais rien y fait , le probleme est toujours present

je penserai a un probleme materiel , mai je ne sais pas comment trouver le quel.

dsl je n y connait pas grand chose , j espere que vous pourrez m eclairer . merci

Salut

un pc qui ne cesse de redemarrer, peut être causé par un systeme qui a laché, une restauration d'image ou une réinstallation est à prevoir.
t'aurais pas dû commencer par le processeur et la patte thermique, lors de la réinstallation de ton systeme, tu vas voir s'il redemarre tout seul ou pas.
si t'as pas pu réinstaller, à cause du redemarrage, tu passerais à la 2eme ètape qu'est "panne materielle".

trankil16
 Posté le 11/09/2013 à 14:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

merci de ta réponse , et j y ai pensé a une restauration , mais , j ai essayer le disque dur sur un autre pc et sa a tres bien fonctionné , donc je pense pas qe sa vienne de la mais j y connait pas grand chose donc c pour cela que je fit appel a vous merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Verbatim Vi550 S3 1 To à 47,86 € livré
47,86 65 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Verbatim Vi550 S3 1 To qui passe à 43,26 €. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 47,86 € livrée. Ce SSD SATA III au format 2.5 pouces offre une vitesse en lecture de 520 Mo/ et en écriture de 500 Mo/s. Une bonne affaire pour booster un PC !

Voir le bon plan
Radio connectée Pure Elan Connect (DAB/DAB+, radios FM et Internet) à 39,90 €
39,90 € 73 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la radio connectée Pure Elan Connect qui passe à 39,90 € au lieu de 73 €. Cette radio tout-en-un vous permettra d'écouter la radio FM, numérique DAB/DAB+ et plus de 25 000 station de radio Internet du monde entier. Ecran 2.4 pouces pour la configuration et l'accès rapide à 20 stations mémorisables par source. Connectivité bluetooth et WiFi.

Voir le bon plan
Mini PC BMAX B7 Pro (Core i5-1145G7, 16 Go RAM, SSD 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11) à 298 €
298 € 450 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur le très bon mini PC BMAX B7 Pro qui passe à 298 € avec le code promo NNNFRSOLDEB7PRO. On le trouve habituellement autour de 450 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Core i5-1145G7 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD SATA de 1 To au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Iris Xe qui fera tourner tous vos petits jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Lego Creator Exprert 10298 Vespa 125 à 76,90 €
76,90 € 99,99 € -23% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le Lego Creator Exprert 10298 Vespa 125 qui passe à 76,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99,99 €.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 92,97 €
92,97 € 120 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 92,97 € livré gratuitement au lieu de plus de 120 €. Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. 

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 7600 (6 coeurs, 12 threads) + carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI + 32 Go (2x16) DDR5 Corsair Vengeance 5600 MHz à 589,90 €
589,90 € 769 € -23% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant un processeur AMD Ryzen 5 7600 (6 coeurs, 12 threads, 3.8 GHz/5.1 GHz, DDR5, PCIe 5.0), une carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI et 32 Go (2x16 Go) de DDR5 Corsair Vengeance 5600 MHz à 589,90 € au lieu de 769 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
dossier se creer tout seul sur le bureau
mon pc vista rame,surchauffe et s'éteint tout seul
Skype 6.1 se ferme tout seul
curseur avance tout seul.
fenêtre de publicité ouvre tout seul
Ordi sort de veille tout seul
Mon PC s'éteint tout seul!
mon ordinateur redémarre tout seul
Retour Windows tout seul
PC qui s'eteint tout seul