| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour , j ai un probleme sur mon pc sous vista , il redemarre sans cesse de plus en plus vite jusqu a ne plus s allumer du tout -j ai essayé de restaurer le systeme a une date anterieure sa n a rien changé -j ai aussi demaré en mode sans echec , et le probleme est le meme on m a dit que sa pouvais venir d une surchauffe et conseillé de changer la pate thermique , ce que j ai fait faire mais rien y fait , le probleme est toujours present je penserai a un probleme materiel , mai je ne sais pas comment trouver le quel. dsl je n y connait pas grand chose , j espere que vous pourrez m eclairer . merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par trankil16 Salut un pc qui ne cesse de redemarrer, peut être causé par un systeme qui a laché, une restauration d'image ou une réinstallation est à prevoir. | |||||||
Nouvel astucien | merci de ta réponse , et j y ai pensé a une restauration , mais , j ai essayer le disque dur sur un autre pc et sa a tres bien fonctionné , donc je pense pas qe sa vienne de la mais j y connait pas grand chose donc c pour cela que je fit appel a vous merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|