× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Pc qui redemarre de façon intempestive "désinfecter"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dec59150
  Posté le 25/04/2015 @ 16:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

https://forum.pcastuces.com/pc_qui_redemarre_de_facon_intempestive-f25s74701.htm suite du message. donc il a redémarrer alors que j'ai respecter tout les étapes que pierre m'a dit de faire. mais arriver ver la fin. a redémarrer vers 16h.

Publicité
ZenJP
 Posté le 26/04/2015 à 08:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Pourquoi tu ne continues pas sur l'ancien sujet qu tu as passé en résolu alors que tu disais relancer MBAM et ADWCLEANER !?

En plus ton sujet a bien été transféré dans le forum sécurité et tu en postes un nouveau ici dans le forum windows vista qui n'a rien à voir !?

Continue sur l'autre sujet et clos celui-ci

dec59150
 Posté le 26/04/2015 à 10:13 
Petit astucien

les message se sont croisé avec pierre. il me dit que la désinfection est finit et que comme j'arrive à la 3eme page, d'autres helpers ne suivront pas forcement la discutions. il ma dit de ferme cette discutions dans le forum sécurité en mettant résolu et ré-ouvrir dans cette partie.

bon se matin j'ai fait tourner ma bécane avec une vidéo de 2h il a pas redémarrer. je vais devenir fou

Modifié par dec59150 le 26/04/2015 10:17
dec59150
 Posté le 26/04/2015 à 10:25 
Petit astucien

par contre si je veux mettre bluestacks il met un code erreur alors qu'avant sa fonctionner sur mon ancien configuration pc.

Pierre95
 Posté le 26/04/2015 à 11:13 
Groupe Sécurité

Bonjour Zenpj, bonjour dec59150

@Zenpj

En effet, dec59150 avait commencé son topic dans Windows Vista.

On s'était apercu que son PC était désinfecté et la désinfection finie, son topic a plus de deux pages.

La Modération dans ce cas préfère, la piste infectueuse écartée, qu'il clot le topic et qu'il en ouvre un autre.

Pierre

dec59150
 Posté le 26/04/2015 à 19:22 
Petit astucien

je pense que la partie qui fait redémarrer mon ordinateur vient du problème AMD et carte graphique AMD/ATI.

j'ai un soucis j'essaie de mettre à jour cette partie et je n'arrive pas. il remet l'ancienne version et pourtant il s'installe et me demande de redémarrer l'ordinateur.

aussi j'ai mis à jour AMD Catalyst Control Center. Mais le OpenGL est pas à jours je pense comment on fait? c'est pour résoudre le code erreur. a force de faire des recherche sur internet

dec59150
 Posté le 06/05/2015 à 07:38 
Petit astucien

Bonjour a tous

Bon j'ai formater. j'ai reinstaller tout mes logiciel et driver sauf ma carte graphique aucun probleme mes des que j'installe le driver et le logiciel AMD/ATI j'ai des code erreur puis des redemarrage intempestive. donc j'ai recommencer mon etape de formatage et reinstaller tout, sans la carte graphique et pas de probleme.

le probleme et que je ne peut pas beneficier des performances de ma carte graphique. donc peut pas faire de jeu video car il demande d'installer le driver et le logiciel de ma carte graphique meme probleme pour la video.

chaseur57150
 Posté le 06/05/2015 à 18:22 
  Grand Maître astucien

dec59150. Regarde la pour tes pilotes de ta carte graphique.

http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop?os=Windows+Vista+-+32

dec59150
 Posté le 08/05/2015 à 08:58 
Petit astucien

bonjour à tous

excuser moi de l'attente pour la réponse.je voulais attendre pour voir si les redémarrage revenait.

j'ai installer le pilote a partir du lien que tu m'as mis.

sachant que je l'avait fait au par avant, mais pour être sur que je prends la bonne version de Windows. des appcrashs de temps en temps.

J'ai installer la dernier version de realtek et j'ai aussi installer Microsoft office. l'installation de Microsoft office nickel,fonctionne mais les mise a jour échec suite à l'installation de realtek. j'ai des redémarrage intempestive.

Publicité
dec59150
 Posté le 08/05/2015 à 09:23 
Petit astucien

J'ai desintaller Microsoft office. Les mise à jour fonctionne.

dec59150
 Posté le 09/05/2015 à 07:28 
Petit astucien

Si je fais une installation Windows vista en 64bits. Est-ce les pilotes vont mieux supporter.

Car j'ai mit à jour le pilote de ma carteréseau. Et il continue c'est redémarrage.

Ma-config.comme il me dit que j'ai un pilote pour le controller sata à mettre à jour version 30/11/2012 pilote 1.3.1.68 et actuellement j'ai la version 12/10/2012 pilote 1.2.1.337. Mais il mes le lien du pilote qui est la même version que j'ai. Je n'arrive pas à trouver cette version qui me donne.

Modifié par dec59150 le 09/05/2015 07:53
dec59150
 Posté le 09/05/2015 à 20:23 
Petit astucien

personne a une idée

j'ai toujours mes redémarrage mais plus appcrash et pas d’écran bleu

Modifié par dec59150 le 09/05/2015 20:24
dec59150
 Posté le 11/05/2015 à 18:46 
Petit astucien

bonjour a tous

j'ai plus de redémarrage intempestive.

j'ai bouger les curseur sur easytune6. température CPU limite a 52°c et augmenter le fan: CPU à 5700 et POWER1 à 5200

voici la température de ma tour maintenant

dec59150
 Posté le 19/05/2015 à 21:15 
Petit astucien

Bonjour a tous

j'ai laisser mon pc tourner une journée. il a redémarrer plusieurs fois. je les laisser éteint 48h. puis je les redémarrer et arriver au soir il recommence. je pense qu'il surchauffe.

j'ai deux grands ventilateurs relier indépendamment à l'alimentation que je peux varier avec deux bouton sur ma tour. un ventilateur relier sur la carte mère (branchement pwr1: 4 broches) et un ventilateur sur le processeur (d'origine avec le processeur) et un ventilateur sur la carte graphique.

et j'ai toujours le même problème avec la mise ajour

Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] SB7x0/SB8x0/SB9x0 SATA Controller [AHCI mode]
Pilote 1.3.1.68 du 30/11/2012 (WHQL)

actuellement j'ai la version 12/10/2012 pilote 1.2.1.337.

dec59150
 Posté le 20/05/2015 à 20:46 
Petit astucien

Bonjour a tous

Personne peut m'aider? je me pose plein de question. j'ai installer speedfan pour voir.

c'est quoi les TEMP1, TEMP2, TEMP3?

.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,01 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 10,01 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 10,01 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
31,49 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 31,49 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 31,49 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc qui redemarre de façon intempestive
Vista redemarre de manière intempestive
Mon ordinateur redémarre sans cesse avec ecran bleu
Vista se fige / bug / redémarre
comment stopper la pub intempestive sur google chrome
Ouverture intempestive de system32
Pc s'arrete sans raison et redemarre
PC qui redemarre en boucle
Fermeture intempestive du navigateur
Ouverture intempestive de pages Firefox