| ||||||||
Petit astucien | Depuis hier soir, lorsque que j'ordonne une mise en veille (normale ou prolongée), mon pc s'éteint puis redémarre tout seul au bout de 5 secondes...J'ai vérifié dans mon gestionnaire de périphériques si l'un deux ordonnait un réveil mais tout semble paramétré pour que l'ordinateur reste éteint.J'ai formaté ce matin en espérant que cela résoudrait le problème mais il n'en est rien... Mon pc est à jour et vierge de tout virus. De plus, quand il se réveille d'une veille normale, mon bouton power et son voyant clignote, la machine semble se remettre en marche mais l'écran reste éteint et il m'est impossible de l'arrêter autrement que de forcer l'arrêt en maintenant ce bouton power. Quelqu'un a-t-il rencontré le même genre de problème ? D'avance, merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je pense que c'est une histoire de paramétrage. Démarre en mode sans échec (touche F8 au démarrage) pour pouvoir travailler sur ton PC. 1) clic gauche sur poste de travail ( ou panneau de configuration système); prpriété du système, onglet avancé, en bas démarrage et récupération, décocher redémarrer automatiquement, ok 2) clic droit sur bureau, propriété de l'affichage, écran de veille, gestion de l'alimentation, tu règles les paramètres comme tu le souhaites. J'espère que cela a pu t'être utile. Cordialement JPL | |||||||
Petit astucien | Merci pour le coup de main ! Après tes manipulations j'ai toujours le même problème... Je pense que c'est un problème de carte mère... Pour le laisser en veille prolongée, avant le redémarrage, ben je le débranche ! | |||||||
Astucien ![]() | Désolé JPL
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|