| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
Ma voisine ma passer son ordinateur portable Asus car il reste dans le BIOS, impossible d'accéder à Windows, dans le BIOS, pas de DD de visible, à priori absent, j'ai essayer une galette d'install de W10, non plus pas de DD de visible. Auriez vous une idée SVP ? Modifié par Hyportatif le 17/05/2020 15:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par Hyportatif Bonjour à lecture des captures d'image et du 0.0 Mo pour seule unité de stockage visible par la galette Windows. je n'en vois qu'une, ouvrir le portable pour sortir le DD, l'insérer dans un boitier externe ou en direct avec cable sata sur ta tour et voir ce qu'il dit sur ta machine. S'il n'est pas reconnu > cela sent le sapin. S'il est reconnu > sauver les données au K-zou et chercher d'autre pistes, notamment la connexion du dd dans le logement du portable. @+
Modifié par Anonyme le 17/05/2020 15:29 | |||||||
![]() ![]() | OK, je vais essayer de le mettre sur mon PC pour voir. Merci, je te tiens au courant | |||||||
Astucien | Sur la capture d'image, ta voisine est visible elle par contre; et l'intérieur de sa ou ta maison. pas sur que je puisse suivre ton sujet, je suis en vrac. Bonne chance. Modifié par Anonyme le 17/05/2020 15:38 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Ce disque a-t-il été initialisé en NTFS ? | |||||||
Astucien | paul74 a écrit : Hello "Ma voisine ma passer son ordinateur portable Asus car il reste dans le BIOS, impossible d'accéder à Windows" Donc,manifestement ce portable était fonctionnel avant et avec un DD opérationnel, ou alors j'ai rien compris. @+
Modifié par Anonyme le 17/05/2020 15:45 | |||||||
![]() ![]() | Re Exact, il était fonctionnel avant, donc j'ai démonté le DD du portable, ja vais le mettre sur mon PC, et on verra. @+ | |||||||
Astucien | si tu branche en direct sur câble sata >> fais attention à l'ordre du boot dans le bios de ta tour, il faudrait pas que le DD malade se réveille. je te laisse, je peux pas plus..trop malade. (saloperie de crabe) Patrick Modifié par Anonyme le 17/05/2020 16:03 | |||||||
![]() ![]() | Disque dur branché, non visible dans la gestion des disques, branchement en direct oui | |||||||
Astucien | Salut Branché direct sur un sata tu devrais vérifier s'il est vu ( bios ou uefi ) avant que windows se charge. Ou branches ce disque sur un port usb (hub usb), là que le disque contienne toutes les partitions windows ou pas, tu auras plus de chances de le détecter. | |||||||
![]() ![]() | même pas dans le BIOS, invisible, donc DD HS, je lui ramène . Merci à Tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|