| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Cela fait deux jours que le matin je trouve mon pc allumé, alors que la veille je l'éteins complètement. Que faire ? Merci pour votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Oui, je sais, cela m'est arrivé aussi alors que je le mettais en veille. Grâce à votre aide j'ai résolu le problème, en faisant je ne sais déjà plus. Maos là, hier soir j'ai bien fait attention en l'éteignant puisque le problème était survenu la veille. C'est pourquoi je poste le sujet. | |||||||
![]() ![]() |
si c' est le cas, il est en veille bye | |||||||
![]() | Bonjour, | |||||||
![]() ![]() | Je vous confirme que je clique bien sur arrêter le soir et la journée sur mettre en veille. Je refais bien attention ce soir en appliquant votre conseil et verrai demain au réveil. A plus ! | |||||||
![]() ![]() | Je viens de le fermer en cliquant sur arrêter, j'ai eu le message arrêt en cours, puis la veille de mon écran s'est mise à clignoter, j'ai appuyé plusieurs fois sur Entrée comme conseillé et il s'est rallumé !!!! | |||||||
Astucien |
reprogrammer la fonction des boutons je pense que c ca
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/change-what-happens-when-you-press-the-power-button-on-your-computer
voir la recette sur w10 mais je pense que c la même. | |||||||
Astucien ![]() | si je clique sur arrêté le pc s'éteind mais si j'appuie sur une touche du clavier il se rallume pour la parade aller dans panneau de configuration option d'alimentation choisir le bouton d'alimentation cliquer sur modifier les paramètres actuellement non disponible décocher demarrage rapide recommandé enregistrer les modifications ok
voilà comment j'ai fais pour palier au problème de démarrage par le clavier si autre parade nous le communiquer | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | papounet75 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Avec Windows 10, ce n'est pas présenté comme ça. | |||||||
![]() ![]() | sissi 133 a écrit : En haut à droite, Afficher par: sélectionne Petites ou grandes icônes.. | |||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas présenté de cette façon, mais j'ai trouvé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|