> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pc qui s'allume une fois sur 5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mina99
  Posté le 03/07/2012 @ 13:01 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

le pc de mon beau frère fait des siennes... Je ne suis pas experte sur la partie matériel des pc alors j'ai besoin de vous..

Le pc a décidé de ne s'allumer qu'une fois sur 5 ou plus... J'ai testé l'alim avec l'astuce du trombone, le ventilo tourne bien...

Le ventirad lui ne se déclenche pas toujours et le si peu il se lance mais s'arrete au bout de quelques secondes... Mon beau fère a récupéré son disque dur pour le mettre sur un pc qu'on lui a preté. Je ne peux donc pas tester par des logiciels les seules fois ou il daigne s'allumer.

Ai-je une solution pour tester la carte mère sans DD??

merci de votre aide, et si vous avez besoin d'éléments dites le moi.....

Publicité
11gsxr35
 Posté le 03/07/2012 à 13:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour mina
Message original par mina99

Bonjour,

le pc de mon beau frère fait des siennes... Je ne suis pas experte sur la partie matériel des pc alors j'ai besoin de vous..

Le pc a décidé de ne s'allumer qu'une fois sur 5 ou plus... J'ai testé l'alim avec l'astuce du trombone, le ventilo tourne bien...cela ne veut pas dire que la puissance est suffisante et le mieux serait de tester avec une autre alimentation

Le ventirad lui ne se déclenche pas toujours et le si peu il se lance mais s'arrete au bout de quelques secondes... Mon beau fère a récupéré son disque dur pour le mettre sur un pc qu'on lui a preté. Je ne peux donc pas tester par des logiciels les seules fois ou il daigne s'allumer.