| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, le pc de mon beau frère fait des siennes... Je ne suis pas experte sur la partie matériel des pc alors j'ai besoin de vous.. Le pc a décidé de ne s'allumer qu'une fois sur 5 ou plus... J'ai testé l'alim avec l'astuce du trombone, le ventilo tourne bien... Le ventirad lui ne se déclenche pas toujours et le si peu il se lance mais s'arrete au bout de quelques secondes... Mon beau fère a récupéré son disque dur pour le mettre sur un pc qu'on lui a preté. Je ne peux donc pas tester par des logiciels les seules fois ou il daigne s'allumer. Ai-je une solution pour tester la carte mère sans DD?? merci de votre aide, et si vous avez besoin d'éléments dites le moi..... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour mina Message original par mina99
| |||||||
Nouvelle astucienne | est-ce que je peux tester avec l'alim de mon ordi ou il faut faire attention à certaines choses avant pur ne pas griller la mienne?? il y a effectivement quelques condensateurs qui sont légèrements gonflés et avec un tout petit peu de rouille... cela peu venir juste de ca?? je peux les changer mon mari bricole pas mal mais je voudrais etre sur que ca ne vienne que de ca... effectvement je n'ai plus de bips j'ai voulu mettre mon DD mais j'arrive sur une page bleu qui me détecte une anomalie.. avec code 0x0000007b | |||||||
Astucien | mina99 a écrit :
| |||||||
Nouvelle astucienne | ok je vais déjà changer les condensateurs... est-ce que j'ai un moyen de faire reconnaitre mon DD sur ce pc ou pas? cela me permettrait de faire des test par des logiciels? mais je ne veux surtout pas perdre ce qu'il y a sur mon DD.... | |||||||
Astucien | mina99 a écrit :
| |||||||