| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
Je rencontre un problème avec mon pc: quand je clique sur l'icone, la page ne s'affiche pas, le pc cherche mais il ne se passe rien Je suis obligé d'éteindre l'ordi, le rallumer et ça marche un certain temps et il se rebloque C'est un pc que j'avais monté il y a 7 ou 8 ans le blocage se fait surtout avec Firefox mais aussi avec Tbird ou autres Il y a longtemps que je ne l'ai pas nettoyé!!! merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Parle nous de ton pc, age, processeur, ram, etc... Pour tester ton disque dur, télécharge crystaldiskinfo et exécute le et met nous une copie d'écran ici comme mon image . Modifié par Pat6868 le 04/09/2020 11:02 | |||||||
![]() ![]() |
ton réseau internet fonctionne bien?
tu veux dire quoi, aspirateur pour enlever la poussière qui s'est accumulée?
| |||||||
Petit astucien | Non, aspirateur à éviter? mais je pense que la carte vidéo est poussièreuse En attendant, je ne peux plus afficher une nouvelle page...il me faut éteindre et rallumer le PC à chaque fois Le réseau fonctionne bien...la "fourchette" de l'icone est nette j'ai voulu ouvrir Specy pour recopier l'image de mon PC mais tout se bloque, impossible de télécharger crystaldiskinfo | |||||||
![]() ![]() | Essaie de démarrer en mode sans Echec avec prise en charge du réseau,
| |||||||
![]() ![]() |
aspirateur c'est ok, mais sans frotter sur les composants. Sinon associé à une petite bombe d'air sous pression ça fait de l'effet!
| |||||||
Petit astucien | Je précise mon problème Quand je rallume mon PC, je réussi à ouvrir la page Firefox; je peux sans problème naviguer sur cette page, afficher les pages enrégistrées sur le marque page, changer l'adresse ect mais si je ferme la page, je ne peux pas en ouvrir une autre car le pc se bloque Démarrer en mode sans échec ( je ne sais plus comment faire avec ce PV W7)...ce serait pour voir si le problème continue? Modifié par delagui le 04/09/2020 13:00 | |||||||
![]() ![]() | Tu disais que c’était idem avec thunderbird et autre, autre c’est quoi? tu as d’autres navigateurs cela fait la même chose ? | |||||||
Astucien ![]() |
https://forum.pcastuces.com/livecd_de_depannage-f7s1728.htm Fais - nous une capture écran de celui-ci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Après la pause déjeuner j'ai repris le PC et tout semble marcher normalement alors que je n'ai rien fait!!! A signaler toutefois qu'hier soir j'ai été victime de la panne de courant qui a impacté le Limousin et l'Indre - on en a parlé à midi sur FR3 _ peut-être un rapport?
Quoiqu'il en soit, je viens d'ouvrir Speccy et je mets les impressions Ecran
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | Pour insérer une image il faut cliquer sur l’icone loupe | |||||||
Petit astucien | J'ai fait des impressions écrans de mon PC ( résumé, HD, Carte vidéo), elles sont dans le presse papier ? Désolé, je ne sais plus comment passer du presse papier à la page du forum Le pc fonctionne bien maintenant; maintenant un petit nettoyage ne lui ferait sans doute pas de mal Merci à tous Modifié par delagui le 04/09/2020 16:03 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|