× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 pc qui se bloque - mode sans échec qui marche..;
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jiju1920
  Posté le 26/09/2009 @ 13:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut!

Je suis sous Vista et j'ai un problème.

mon pc se bloque au bout de 2 minutes, il tourne dans le vide, la souris bouge mais je ne peux cliquer sur rien, rien ne se mets en surbrillance,etc..la galère quoi...

J'avais déjà eu un problème similaire mais à l'époque il m'était impossible de passer en mode sans échec. sauf que là j'y suis en mode sans échec.

Je me dis que je vais lancer une analyse antivirus et elle se bloque à 7% sur un fichier....je redémarre, enlève ce fichier on sait jamais et je relance l'aintivirus...rebloque à 7% sur un autre fichier...

Bon je me dis que d'avoir la sans échec qui fonctionne c'est une chance et c'est bien mais je ne sais pas quoi y faire justement pour voir d'où vient mon problème...

Pouvez vous m'aider?

Merci

PS: le mode de point de restauration est désactivé je ne sais pas pourquoi...

Publicité
gwenagan
 Posté le 26/09/2009 à 13:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Peux tu acceder au menu de démarrage en tapant F8 ou F5 et choisir "dernière bonne configuration connue".

Essaies cela et tiens nous au courant.

Si tu as installer un logiciel récemment, essaies de le désinstaller en mode sans echec.

A tu fais recemment une mise à jour de vista ?

A plus tard.

jiju1920
 Posté le 26/09/2009 à 13:47 
Petit astucien

Merci de la réponse ^^

F5 ou F8 c'est au démarrage? sinon non ça ne fait rien

je ne peux pas désinstaller quoi que ce soit vu que l'optin dans le panneau de configuration n'y est pas et de toutes façons je n'ai pas installé de nouveau logs..

une mise à jour a peut être été faite mais il y a une dizaine de jours, or ça ne marche plus depuis jeudi soir

merci

jiju1920
 Posté le 26/09/2009 à 23:09 
Petit astucien

up please ^^

bob22650
 Posté le 04/11/2009 à 15:40 
Petit astucien

bonjour

j ai une question sous vista comment enlever norton qui est deja sur le pc quand je l ai acheter je suis allé sur program file mais ils me disent que je dois avoir autorisation ou trouver ca et il y a t il un autre circuit pour l enlever merci

Sunchild
 Posté le 04/11/2009 à 18:13 
Astucien

bonsoir à tous,

peux tu nous dire quel version de norton exatement ?

regarde ici

bob22650
 Posté le 04/11/2009 à 18:16 
Petit astucien

merci mais je ne sais pas quel norton c est pas mon ordi je suis alle sur le site que tu m as dit interrssant mais c est pour xp grave ou pas ?

Sunchild
 Posté le 04/11/2009 à 18:24 
Astucien

regarde sur cette page : tout y est !!!

Modifié par Sunchild le 04/11/2009 18:27
bob22650
 Posté le 04/11/2009 à 18:37 
Petit astucien

merci beaucoup

j ai un autre soucis mais j ai ouvert au forum vista merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démarrer W7, mode sans échec marche pas..
Compte utilisateur bloqué en mode sans échec
PC bloqué sur mode sans echec
Vista ne démarre qu'en mode sans échec
vista démarre en mode sans échec mais pas en mode normal
demarrage en mode sans echec
mode sans echec : le retour !
Démarrage uniquement en Mode sans Echec
Mon ordi ne s'allume qu'en mode sans echec
Supression de fichiers en mode sans echec
Plus de sujets relatifs à pc qui se bloque - mode sans échec qui marche..;
 > Tous les forums > Forum Windows Vista