Petit astucien | bonjour, j'ai mon pc sous seven 32 bits, avec un débit internet très lent, de plus il lui arrive de bloquer impossible de bouger la souris, le pc bloque et ne réagit plus, ça arrive de plus en plus souvent je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr, ensuite entrée, retaper mon mot de passe pc pour le débloquer je fais tous les jours des analyses avec malwarebytes, et il ne trouve jamais d'infections, que faire svp? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Un MBAM négatif ne suffit pas pour dire qu'il n'y a pas d'infection. Pour suivre la procédure complète, fais ceci :
@ + | |||||||
Petit astucien | salut, ok, merci pour ton aide | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Fichier joint : AdwCleaner[S0].txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt
pour info, entre mon premier post et les différentes analyses, j'ai réinstallé Windows 7 PRO SP1, et j'ai toujours un débit très bas au niveau des téléchargements en wifi (3h pour télécharger un fichier de 200mo) merci pour votre aide Modifié par sosweet le 11/08/2014 08:23 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu viens de réinstaller W7, il n'y a aucune raison pour que ton PC soit infecté. D'ailleurs, les rapports m'ont l'air sain. Met à jour ta version d'Adobe Flash Player : tu as la 11, ou en est à 14. Essaies d’ôter MBAM en résident. Tu utilises Chrome. Essaies de le redémarrer sans modules complémentaires. Essaies aussi avec un autre navigateur : Firefox par exemple. @ + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Bonjour sosweet, bonjour à tous Tu peux déjà mettre Malwarebyte en langue française.
Tu cliques sur l'onglet SETTINGS, puis dans le menu déroulant de LANGUAGES, tu choisis : french ou français
Tu as du prendre la version d'essai de MBAM, ce qui veut dire qu'au bout de 30 jours, on te demanderas de passer à la caisse . Le mieux est de prendre la version free sans essai. Tu peux effectuer la procédure d' Australien et tu auras le programme Malwarebytes dans sa version gratuite. //////////////////
.
.
Pierre95 .
Modifié par Pierre95 le 11/08/2014 11:44 | |||||||
Petit astucien | merci poussebois et Pierre95, j'ai effectué les changements, j'ai donc aussi réessayé un téléchargement avec firefox, résultat pas de changement, toujours aussi lent
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour, aucune infection, je confirme. Si c'est un s oucis de débit, il faut te faire transférer dans internet et réseaux
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | merci, quelqu'un pour m'aider concernant la lenteur de ma connexion wifi, surtout en téléchargement? (cf messages précédents) | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | c'est a dire que d'habitude j'étais a une vitesse de téléchargement de 100, 110ko/sec, et la depuis 5, 6 mois ça fait que chuter, surtout depuis 2, 3mois sinon je n'ai pas accès pour un test au cable et n'ai jamais fait de test de vitesse de connexion, merci :) | |||||||
![]() | tu peux pas mettre ton PC à côté de ta box et le brancher par RJ 45 ? pour un test de vitesse : http://www.degrouptest.com/test-debit.php | |||||||
![]() ![]() | sosweet a écrit : Slt
Commençons par le commencement, tu te connectes en Wifi à quoi ?
sosweet a écrit : Pourquoi ? Modifié par Banzaiii le 13/08/2014 08:50 | |||||||
Petit astucien | je me connecte a free, j'y ai pas accès car je suis pas chez mes parents | |||||||
![]() ![]() | La question était tu te connectes en Wifi à quoi pas tu te connectes en Wifi à qui | |||||||
Petit astucien | a free, quand tu dis a quoi? qu'entends tu par la? et j'ai pas dis enwifi a qui, c'est pour expliquer pourquoi je ne peux pas y accéder par le rj45 | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | ouais je pense, un réseau public, ;) | |||||||
![]() | bin voilà si tu l'avais dit dès le début. Je te le répète un hotspot n'est pas comme une connexion maison, des fois ça fonctionne nickel et d'autres pas et tu n'y peut rien et nous non plus d'ailleurs | |||||||
Petit astucien | ok, mais la ya plus d'amélioration depuis des mois je tourne entre 15, 25 ko/sec, d'habitudes comme je t'avais dit plus tot, je suis a 100, 120ko/secondes, :( | |||||||
Astucien | Bonjour, le hotspot c'est quelqu'un qui te prête sa connexion, donc tu es à la merci de ce quelqu'un que tu ne connais pas. Ce serait mieux si tu pouvais avoir une connexion personnelle de type 3G rattaché à ton "abonnement" Free. C'est ce que j'ai et je me connecte partout honorablement. Cordialement Bertrand
Modifié par denewton le 15/08/2014 16:47 | |||||||
![]() | Bonjour, " Le hotspot c'est quelqu'un qui te prête sa connexion, donc tu est à la merci de ce quelqu'un que tu ne connais pas. Ce serait mieux si tu pouvais avoir une connexion personnelle de type 3G rattaché à ton "abonnement" Free. C'est ce que j'ai et je me connecte partout honorablement. " Bon conseil.
| |||||||
Petit astucien | ok, merci a tous j'ai essayé avec un autre hotspot, la vitesse est pratiquement la meme, c'est donc normal? ^^ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|