Petite astucienne | Alors non j'ai pas encore ouvert, j'ose pas mais sur le coup je suis un peu énervée car il m'a dit que il fonctionnait bien et que il y aurait aucun souci et alors que depuis quelques jours je suis embêtée. Je ne comprends pas pourquoi 1 port sur 3 fonctionne mais là en plus je viens de brancher mon gps pour le mette à jour, j'ai bien eu l'icone comme quoi ça se mettait à jour mais depuis plus rien, mon gps est branché sur le port usb de mon pc sauf que avant quand je le branchais j'arrivais sur le site de tomtom et je pouvais faire les mises à jour mais là il y a même pas la petite icone en bas à droite | |||||||
Petite astucienne | Bon finalement je retire ce que j'ai écris pour le gps, ça c'est réglé | |||||||
![]() ![]() | bonjour Je ne comprends pas pourquoi 1 port sur 3 fonctionne pour le 3 usb il faut 2 câblages si y en un de débranché tu as 2 ports neutralisés c'est bien pour ça que je te demande d'ouvrir le boitier a+
| |||||||
Petite astucienne | Donc il faut que j'ouvre la tour? je fais comment? j'ai jamais fait ça | |||||||
![]() ![]() | re enlève les 2 vis et tire la façade vers l’arrière il peux y avoir 3 vis mais pas plus pour le câblage que tu cherches regarde mon post du 18 a 17h56
a+ | |||||||
Astucien ![]() | HP fournit un logiciel de diagnostic, que vous pouvez utiliser pour tester les composants matériels sur votre ordinateur et confirmer les pannes matérielles lorsque vous suspectez qu'un problème existe. Si l'application HP PC Hardware Diagnostics pour Windows n'est pas disponible sur votre ordinateur, téléchargez la dernière version sur le site Web HP Hardware Diagnostics. Commencez par utiliser le Test rapide pour identifier rapidement les problèmes matériels. Exécution du Test rapide (environ 4 minutes): Cliquez sur l'onglet Test système rapide. Si un composant échoue à un test, notez l'identifiant d'échec (code à 24 chiffres) afin de l'avoir à disposition pour contacter l'Assistance clientèle HP. Ces informations sont également disponibles dans les Journaux des tests du menu principal. Si aucun composant du système n'est en échec, exécutez le Test complet. | |||||||
Petite astucienne | Ok je fais ça dès que je peux enfin dès que j'ai le temps, bon je suis dégoûtée, j'en ai vraiment marre là, je suis à bout, si j'avais su j'aurais ramené le pc direct chez happy cash car cerise sur le gâteau en plus, je ne peux plus utiliser l'imprimante qui est pourtant bien branché, j'ai voulu l'utiliser y a 5 mn pour scanner un truc qui est urgent et voilà ce que ça me dit Désolée d'avance si je réponds pas de suite, je ne viens pas tous les jours car j'ai énormément de soucis à régler et à m'occuper et j'en vois plus le bout et je cours toute la journée. Là j'ai besoin de l'imprimante pour scanner pour envoyer des p.j, c'est assez urgent, je voulais que ça se fasse aujourd'hui, je suis dégoutée, que dois je faire svp pour que ça refonctionne, en passant mon pc à happy cash je pensais pas que j'aurais tout ça à refaire | |||||||
![]() ![]() | bonsoir il faut que tu réinstalles le pilote de l'imprimante courage a+
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne |
Purée j'ai pas payé cher mais si c'est pour refaire des trucs dessus ça m'agace, ça fait des semaines que je suis dessus. Pour l'imprimante je pige pas car je peux pas scanner mais je peux imprimer Vous me conseillez de réinstaller des pilotes pour le pc et pour l'imprimante mais comme j'ai dis, je sais pas comment faire, la dernière fois que j'ai essayé d'installer les pilotes pour le pc,j'ai pas réussis, ça a été un échec. Bon mauvaise nouvelle pour moi, une fois encore, celui qui s'est occupé de mon pc m'a dit que il avait tout sauvegardé sur le nouveau disque dur interne et sur mon disque dur externe et bien j'ai constaté que ce n'est pas le cas, j'ai vu que il me manque beaucoup de photos et je pense que il manque aussi pas mal d'autres choses | |||||||
Astucien ![]() | Crystalle a écrit : Bonsoir Crystalle | |||||||
Petite astucienne | Oui si je m'en sors pas je leur demanderais, je suis juste venue vous faire un petit coucou, je suis assez malade depuis presque une semaine, je ne sais pas encore combien de temps ça va durer, du coup je squatte mon lit A + | |||||||
Petite astucienne |
Bon avec ce souci de pc plus le temps passe plus j'ai de mauvaises surprises Bon alors sur mon pc, j'avais fait 2 cv, j'y ai passé énormément de temps dessus et là j'ai besoin de les modifier sauf que le gars me les a mis sur mon disque dur sauf que quand je veux les ouvrir, y en a un que j'ai fait sur le site de canva sauf que là quand je l'ouvre, il s'ouvre sur acrobat reader dc et je peux pas le modifier L'autre je l'avais fait sur wordpad il me semble d'ailleurs j'ai remarqué que je n'ai plus que wordpad alors que il me semble que j'avais un autre truc avec le nom de word aussi et là le mec me l'a mis sur Apache (je ne connais pas du tout) sauf que quand je l'ouvre, mon cv ne ressemble plus du tout à celui que j'ai créer à la base. Auriez vous des solutions? Et vous pensez que si j'arrive pas à "réparer" mon pc pour les ports usb et pour scanner mes documents, si je le ramène chez hapy cash, je vais devoir re payer non? | |||||||
![]() ![]() | bonjour si tu vas mieux il n'est pas facile de suivre on se perd dans toutes tes réponses et tes non réponses on ne sais pas si tu as ouvert le boitier ou si tu as installé le pilote de l’imprimante il faut tout relire pour savoir ce que l'on t'as fais faire ou pas perso je suis perdu
WordPad est dans "programmes /accessoires windows " peut ètre devrais tu fermer ce sujet et en ouvir un autre tout neuf en expliquant bien tes nombreux soucis a+
| |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | Purée je suis deg' j'en ai marre, j'ai bien galérer pour ouvrir le pc, j'ai enlever les 4 ou 5 vis, à priori y avait rien d'anormal et puis finalement j'ai vu que y avait une partie de fil pas branché donc j'ai branché sur un "truc" j'ai galérer à refermer le pc et remettre les vis car je ne savais plus à quelle emplacement d'ailleurs je l'ai mal refermé je pense et y a une vis qui je ne sais pas pourquoi tourne dans le vide, j'ai pris des photos mais là aussi je ne peux pas les mettre car y a un bug | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Rectification, le 1er port usb fonctionne, le troisième aussi mais le deuxième,celui du milieu ne fonctionne pas | |||||||
Petite astucienne |
J'ai enfin réussi à aller sur hp pour les pilotes pour mon pc mais je suis un peu perdu, pour l'instant j'ai installé le pilote numéro 2, dois-je tous les installer?
Désolée, oui je suis consciente que c'est compliqué de s'y retrouver avec tous ces soucis mais j'ai commencé sur ce post donc pour moi c'est plus facile de régler les soucis un par un sur ce post mais sinon oui au pire je ferais un autre post | |||||||
![]() ![]() | re installe les tous dans le doute ! pour le boitier je ne sais pas ce que tu as fais en principe on enlève seulement un coté y a 2 voir 3 vis c'est tout les cable que tu as rebranchés c'est ceux de la photo ? le gainage bleu est un usb 3 que tu dois avoir en façade l'autre en usb2 en façade aussi. a+ | |||||||
Petite astucienne | boubou38 a écrit : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31&v_id=bvWR8cxn0yMR2a1a | |||||||
Petite astucienne | boubou38 a écrit : Oui c'est ceux là, alors je le saurais pour la prochaine fois, j’enlèverais les vis que d'un coté, du coup j'ai mal branché? | |||||||
Petite astucienne | Bon pour que on s'y retrouve, je résume la journée 1/ Donc j'ai débranché le pc, enlever les vis et rebrancher les fils qui n'était pas branché et j'ai 2 ports usb qui fonctionne sur les 3... 2/ j'ai pas réussi à bien remettre le boitier et une vis donc je vais essayer de voir si je peux demander à quelqu'un pour avoir de l'aide et comme 2 ports sur 3 fonctionnent, je pense que j'ai peut être pas branché comme il faut 3/ je ne sais toujours pas quels pilotes installés pour mon pc 4/ je ne peux toujours pas scanné avec mon imprimante Canon MP280
5/ j'ai mis photos+mes drivers détections et installer un pilote pour mon imprimante mais comme cité en 4, elle ne scanne toujours pas
Bon je sais pas vraiment si j'ai si bien avancée que ça | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|