| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Quand j'ai voulu éteindre mon PC, cela n'a pas été possible. J'ai été obligée d'appuyer sur M/A pour le fermer manuellement. Ensuite, impossible de le rallumer. J'ai enlevé la batterie, puis branché sur le secteur et là, il fonctionne. Cela veut-il dire que je ne pourrais plus m'en servir avec la batterie ? Pour être claire , je me sers pratiquement toujours de ce PC branché sur le secteur. Alors quel est le rapport avec la batterie ? Je n'ai pas changé ma config sur mon profil, j'ai un PC acer E1-530. Par avance, merci de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Groupe Sécurité |
Débranche ton alimentation, enléve la batterie, appuie 1 mn sur le bouton marche, rebranche le tout. Dis nous si le phénoméne se reproduit
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour El Magnifico, C'est ce que j'ai fait, comme expliqué dans mon post. Là, il fonctionne mais je n'ai pas remis la batterie.
| |||||||
Groupe Sécurité | Ok, Ben replace la batterie pour verifier si ce n'est pas elle qui pose probléme
| |||||||
Petite astucienne | Ah bon ???? | |||||||
Petite astucienne | Oups, excuse, j'ai lu " remplace " au lieu de " replace " excuse Ok, je vais essayer | |||||||
Groupe Sécurité | ......alors | |||||||
Petite astucienne | Alors, là, je vais faire des courses, beurk Je te dis ça plus tard | |||||||
Astucien |
Bonsoir à vous deux, | |||||||
Groupe Sécurité |
Je me suis fait la même réflexion, mais je suis bien obligé de faire confiance n'ayant pas l'ordi sous les yeux !
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Non, effectivement, je n'ai pas fait la manip concernant l'appui d'une minute sue le bouton M/A, puisque je l'avais rebranché avant la réponse de El Magnifico. Toujours est-il que j'ai remis la batterie et que le problème ne s'est pas représenté..... ???
| |||||||
Groupe Sécurité | .......ben , ça semble bon , si cela se reproduit, n'oublie pas d'appuyer une minute sur le bouton marche (alimentation débranchée et batterie enlevée)
| |||||||
Petite astucienne | Ok, mais tu expliques ce problème comment ? | |||||||
Groupe Sécurité | ...............pour décharger les condensateurs. | |||||||
Petite astucienne | D'accord, mais pourquoi j'ai eu ce problème ? | |||||||
Groupe Sécurité | ....tu n'es pas la seul ! le mystére des condensateurs Dors bien ! | |||||||
Petite astucienne | Je sais, je suis une enquiquineuse Merci, sympa à toi d'avoir apporté tes lumières et de m'avoir supportée Bonne fin d'après-midi | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||