> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pc qui s'éteint et se rallume suite à panne de cou
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
2fre77
  Posté le 27/02/2010 @ 11:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, voici mon problème, branchement friteuse + four = coupure de courant
Cela à fait s'éteindre logiquement mon pc, le problème est que quand je le rallume il s'allume 1 seconde puis s'éteint de suite. Et ainsi de suite...
Il essaie de se lancer mais se recoupe immédiatement...
Je ne pense pas que ça vienne de l'alim car quand je débranche un fil (en haut de la CM à gauche) l'alim et les ventilos se lancent correctement sans problème....
dès que je rebranche ce fil, ça ne recommence pas si le pc est toujours branché mais mon écran me dit aucun signal...
Quand je recoupe le contact et que je le remet, ça recommence....
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Ma config:

carte mère p5e deluxe
proc core 2 quad q9450
alim corsaire 520w
mémoire ram 2x2 go pc 8500 g skill
DD 750go samsung+ 250go samsung

Publicité
boubou38
 Posté le 27/02/2010 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

débranche le pc a la prise tu appuis sur le bouton power tu rebranche a la prise tout en maintenant appuyé le bouton power pendant 2 minutes

puis essai de redémarrer normalement .

a+

alain357
 Posté le 27/02/2010 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'ai eux la même blague, j’ais fini par tout changer, carte merre,graphique,processeur,ram etc,et finalement la dernière choses que je n'avais pas changer c'étais la cause, LE Disque Dur que foirais et me faisait rebooter ma machine parfois directement sans arriver dans la Windaube,je l'ais changer et maintenant tout tourne Nikel,alor vois si ton disque dur n'à pas pris un coup avec les coupure de jus.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ordi en panne suite à un nettoyage
Ordi portable s'allume et s'éteint tout de suite
Mon PC se Rallume ou s'eteint tou seul
PC qui s'éteint tout seul suite à une chute
PC qui s'éteint et qui se rallume sans arrêt
Asus K72JR s'eteint tout seul et ne se rallume pas
mon pc s'eteint puis se rallume
l'écran s'éteint une seconde et se rallume
Ecran LG L1915S qui s'allume et s'éteint de suite
PC qui s'éteint puis se rallume puis s'éteint . .
Plus de sujets relatifs à pc qui s''éteint et se rallume suite à panne de cou
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis