| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon Pc Sony Vaio (il tourne sur vista). Depuis quelques jours il s'éteint tout seul.Pourtant il ne chauffe pas n'y rien.. Quel est le problème? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour pour anecdote je relate ce qui est arrivé a un amis dernierement il demarre son pc portable cinq secondes apres il s"eteint meme en etant branché sur le secteur on enleve la batterie : redemarrage : idem le sav boulanger dit c'est la carte mere qui est foutue en desespoir de cause on laisse le pc branché sur secteur sans l'allumer pendant une nuit ; le lendemain on redemmarre ca marche resultat des courses meme en etant sur secteur si la batterie est déchargée ca ne marche pas
| |||||||
Petite astucienne | Euh.. | |||||||
Nouvel astucien | Message original par Val3ntiiine bonjour tu as deja ouvert ce sujet => Reformater Vista et aussi celui ci => Vaio bloqué
....pour peut etre plus de chance d'avoir une aide et aussi pour une meilleur "lecture" du forum, ce serait sympa de rester sur un seul et meme topic...
| |||||||
Petite astucienne | Ben j'ai résolu les autres donc.. Maintenant j'ai un autre problème. Pas ma faute hien :p | |||||||
Astucien | Val3ntiiine a écrit : Bonjour Quelle est cette autre probleme ??? peut-etre que tu crois qu'il ne chauffe pas, mais il chauffe quand meme. telecharge SpeedFan et regardes les température qu'il a au bout de combien de temp s'arrete-t-il??? as-tu instaler quelques choses de nouveau, mise a jour ou autres...??? Modifié par v12 le 03/09/2010 16:33 | |||||||
Petite astucienne | Je l'ai reformater et dès que je l'allume il s'éteint après 5 10 minutes. Qu'est ce qu'on fait s'il surchauffe ? | |||||||
Petite astucienne | J'ai installer SpeedFan, ensuite je dois regarder quoi ? | |||||||
Petit astucien | Val3ntiiine a écrit : Les T° pardi!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|