| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Mon PC portable s'éteint tout seul au bout d'une minute. Comme il faisait plein de bruit, je me suis dit qu'il était plein de poussière, je l'ai jamais lavé sachant qu'il a un peu plus d'un an mais ça fait longtemps qu'il fait beaucoup de bruit et qu'il chauffe beaucoup au bout de très peu de temps. Je l'ai ouvert et j'ai enlevé la poussière car il y en avait plein, mais j'ai remarqué qu'une des deux branches en cuivre était devenue toute noire.. (je n'y connais pas grand chose) Je voudrais savoir si mon PC est condamné, je n'ose pas le rallumer pour l'instant.. Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
tu as très probablement un problème d'alimentation où un problème de surchauffe de ton processeur @+ Modifié par vialon le 26/10/2007 21:13 | |||||||
Petit astucien | En fait ma batterie se recharge plus, je ne pouvais pas l'allumer sans le brancher sur secteur depuis quelque temps.. Si c'est ça que dois-je faire?? | |||||||
![]() ![]() | barnef a écrit : Salut Si le connecteur d'alimentation sur le portable est atteind, en général c'est adieu portable Je te suggère de conduire ton laptop chez un assembleur SERIEUX, et lui demander un devis. Mais restons positif!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|