| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai un petit probleme qui risque de devenir grand.. voila lorsque je lalume mon pc il s'eteint une fois sur deux et j'aierais savoir si il ya un moyen de savoir d'ou cela vient pour qe ce ne s'aggrave pas.
est ce que le fait que mes dd soient presque plein est une des raisons??? merci
Partitions Modifié par laure le 02/01/2010 11:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Laure, Meilleurs Voeux 2010, Pourriez vous nous indiquer à quel moment votre pc s'éteint, s'installe t'il avant de s'éteindre ou pas?... Lorsque vous le redemarrez y a t'il un message d'erreur quelconque? Pour l'espace libre de votre disque dur avez vous pensé à l'augmenter quelque peu en défragmentant et en le nettoyant cela pourrait peut etre vous faire gagner quelques Mo non négligeable dans votre cas! Puce
| |||||||
Petite astucienne | bonjour, puce25
le pc s'eteint alors qu'il ne s'installe pas encore (enfin il demande que clique F1 F8 ou F9 normalement (la 1er page) et apres quelque seconde il s'eteint) et lorsque je le redemarre il n'y a aucun message d'erreur il se lance comme si je vennais de l'allumer.
et pour la defragmentation il refuse car pas assez d'espace. (il lui en faut 15 % min) Modifié par laure le 02/01/2010 11:43 | |||||||
Petite astucienne | Avez vous pensé à faire un bon nettoyage à l'interieur de votre pc, peut etre que trop de poussières genent au bon démarrage! Utiliser une bombe d'air pour nettoyer! Lorsque le pc accepte de démarrer, avez vous passé un antivirus à jour? Cordialement | |||||||
Petite astucienne | oh j'avais pas pensé a la poussiere!!! Je vais voir comment faire pour dépoussiérer tout ca. Popur l'antivirus oui j'ai kaspersky a jour et il n'a rien trouvé.
Merci je vais dépoussiérer et si ca ne vas pas mieux, je reviens.
Encore merci. | |||||||
Petite astucienne | Je vous en prie, et n'hésitez pas à revenir Bon courage | |||||||
Petite astucienne | j'ai dépoussiéré mon pc, mais le probleme continue. si vous avez d'autres idée. Et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour savoir si pc est sur la fin. Parce que mon frère fait tourner le pc nuit et jour (et dit que ca ne pose absolument aucun probleme et qu'un ordinateur et fait pour tourner 24h/24) . Et je ne sais pas si il va tenir encore longtemps. Et j'ai bien peur qu'il soit bientôt mort. Modifié par laure le 02/01/2010 16:56 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Peut etre un probleme de barrette ram, passer Memtest pour vérifier celle çi! Un pc n'est pas en fin de vie parce qu'il tourne beaucoup! voyer déjà avec ces barrettes Ram! cordialement Puce | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|