× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC redémarre en boucle
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eXoNecro
  Posté le 02/09/2017 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai besoin de vôtre aide, merci d'avance pour votre aide.

Je tient à préciser que je ne m'y connais pas beaucoup donc excusez-moi si je suis un lent à la détente.

Depuis ce matin, mon PC redémarre en boucle, l'ordi atteint l'écran où il me dit d'appuyer sur une touche pour atteindre le bois, etc. Et ensuite quand il est censé booter sur Windows là il redémarre et puis il recommence à nouveau et ça en boucle.

J'ai essayé de changer le disque dur mais rien y change.

J'ai essayé de brancher l'écran sur ports vidéo qu'il y a sur ma carte mère plutôt que sur ma carte graphiqué mais ça ne change rien.

J'ai essayé aussi de retirer la pile sur la carte mère mais là non plus rien ne change.

J'ai essayé aussi de booter sur une clé sur laquelle il a une image d'ubuntu, j'arrive à booter dessus mais au moment de lancer l'installation le PC redémarre à nouveau en boucle...

J'ai récupéré un disque dur en parfaite état avec Windows 7 dessus(je l'ai tester sur le PC de quelqu'un d'autre) , quand je démarre mon PC j'arrive jusqu'à l'écran où il y a affiché "préparation de Windows" et le PC reboot de nouveau.

J'ai aussi une clé usb avec Windows 10 que je voulais utiliser pour faire une réparation de mon disque dur principal, mais une fois le PC démarrer j'arrive jusqu'à l'écran où on vois le logo de Windows 10 et là ça redémarre en boucle à nouveau.

Le PC fait bien le bip de démarrage au lancement du PC.

et j'arrive à accéder au bios.

Je précise aussi que je peux rester une demi-heure dans le bios par exemple sans que le PC ne fasse rien d'anormal, mais dès que j'essaie d'aller plus loin ça redémarre en boucle.