× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pc redémarre en boucle, pas de clavier et aucun signalSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 3 4 [5] ... Fin
[Début] Page 5 sur 5 [Fin]
triway59
 Posté le 03/07/2020 à 01:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

OK, je vais me pencher la dessus

Car ma joie a été de courte durée

Pat6868
 Posté le 03/07/2020 à 07:59 
  Astucien

D'après tes images (j'ai du mal a distinguer) on dirais que tu as 4 barrettes de ram.

Je n'ai pas relu tous le sujet (trop fainéant ...) mais si tu ne l'as pas déjà fait,

essais de faire fonctionner en dual d'abord avec deux ram (en premier tu enlèves les bleus) puis si ça plante encore avec les deux autres (les bleus) que tu mettras à la place des noires.

.

Edit : j'ai zoomé sur l'image et j'ai vu que tu as 4 barrettes

Je voulais aussi te féliciter pour l'ordonnancement des faisceaux dans ta tour c'est très propre du bon boulot

Modifié par Pat6868 le 03/07/2020 08:04
triway59
 Posté le 03/07/2020 à 13:42 
Petit astucien

Pat6868 a écrit :

D'après tes images (j'ai du mal a distinguer) on dirais que tu as 4 barrettes de ram.

Je n'ai pas relu tous le sujet (trop fainéant ...) mais si tu ne l'as pas déjà fait,

essais de faire fonctionner en dual d'abord avec deux ram (en premier tu enlèves les bleus) puis si ça plante encore avec les deux autres (les bleus) que tu mettras à la place des noires.

J'ai bien 4 barrettes de RAM 2X corsair PC3 12800 (noires) et 2X Gskill F3 PC3 12800 (bleues)

J'avais déjà tenté de les tester en dual 2 par 2 , même une seule RAM et aussi essayer les 2 autres slots

Je voulais aussi te féliciter pour l'ordonnancement des faisceaux dans ta tour c'est très propre du bon boulot

Merci, les câbles étant plus court que ce de la CX500 , j'ai eu moins de mal à organiser le câblage

cette alim est de bonne facture pour son prix et en plus elle est vraiment silencieuse, le seul reproche que j'en ai pour l'instant c'est que le boitier en lui même n'est pas robuste du tout

la face arrière se plie un peu lorsque j'y insert le câble d'alimentation

Pat6868
 Posté le 04/07/2020 à 22:00 
  Astucien

J'avais déjà tenté de les tester en dual 2 par 2 , même une seule RAM et aussi essayer les 2 autres slots

J'ai bien peur que ta carte mère est entrain de lâcher...

As tu déjà essayé de (lorsque ton pc plante et en ayant pris soins de couper le courant bien sur )

de chercher un composant de ta carte mère qui serait brulant? (en posant le doigt sur chaque composant)

Pat6868
 Posté le 04/07/2020 à 22:05 
  Astucien

Autre chose,

toujours en regardant tes images j'ai l'impression que tu as un ssd + un disque dur

Essais de fonctionner que avec le ssd branché.

J'ai également vu (pas sur )que tu as une sortie VGA sur ta carte mère, essais aussi de fonctionner sans ta carte vidéo branché pour test...

triway59
 Posté le 04/07/2020 à 22:42 
Petit astucien

Pat6868 a écrit :

Autre chose,

toujours en regardant tes images j'ai l'impression que tu as un ssd + un disque dur

Essais de fonctionner que avec le ssd branché.

J'ai également vu (pas sur )que tu as une sortie VGA sur ta carte mère, essais aussi de fonctionner sans ta carte vidéo branché pour test...

j'ai déjà fait tout ça, même pour le vidéo mais rien n'y fait

Je viens de poser une annonce pour essayé de le vendre ainsi

Pat6868
 Posté le 05/07/2020 à 20:49 
  Astucien

Je viens de poser une annonce pour essayé de le vendre ainsi

D'accord,

je pense que tu vas te remonter une config, tu reprendras du MSI?

triway59
 Posté le 05/07/2020 à 20:52 
Petit astucien

Hello, j'ai déjà repris un pc ( portable)

et devine quoi ? et bien, c'est un MSI

regarde dans ma config

Publicité
Pat6868
 Posté le 05/07/2020 à 21:57 
  Astucien

vouah

belle bête que ce msi, en pc portable

j'ai l'impression qu'ils sont plus solides que sur les tours...

J'ai vu tes annonces, ça va tu a été très précis quand au problème , tu l'as déjà vendu?

triway59
 Posté le 05/07/2020 à 22:14 
Petit astucien

Pat6868 a écrit :

vouah

belle bête que ce msi, en pc portable

j'ai l'impression qu'ils sont plus solides que sur les tours...

J'ai vu tes annonces, ça va tu a été très précis quand au problème , tu l'as déjà vendu?

j'espère qu'il sont plus solide!

Pour la tour, il est vrai que ça m’embête un peu mais il a 8 ans et je pense qu'il a amplement rempli son rôle.

Ah! tu as trouvé mes annonces ? Que pense tu des prix que j'ai indiqué?

Pour la tour quelqu'un m'en a proposé 160€ , je lui ai dit oui ,mais je récupère le SSD ou le HDD, à lui de choisir. Il ne m'a jamais répondu

Je pense que mes prix sont juste, aujourd'hui j'ai bradé mon vieux Packard Bell à 50€ au lieu de 70 alors qu'à part les lettres du clavier

qui s’effaçaient, il n'y avait pas grand chose à redire. Les gens veulent tout pour rien

Pat6868
 Posté le 06/07/2020 à 08:10 
  Astucien

Salut

Ah! tu as trouvé mes annonces ? Que pense tu des prix que j'ai indiqué?

Les prix sont corrects surtout pour le pc fixe (il y a du bon matos dedans), il n'y a que la carte mère à changer et je pense qu'on en trouve encore pour ton I5

Peut être aurait-il fallut que tu la remplaces avant...et rajouter la dépense au prix de vente.

Pour la tour quelqu'un m'en a proposé 160€ , je lui ai dit oui ,mais je récupère le SSD ou le HDD, à lui de choisir. Il ne m'a jamais répondu

Da toute façon sur le boncoin tu trouveras toute sorte de proposition, même les plus farfelues...

Pour ton Packard Bell, plutôt que de t'emder à essayer de le vendre,

regarde si près de chez toi il n'y aurait pas une association qui chercherait du matos info, mais dans ce cas tu n'en tirerais rien...

triway59
 Posté le 06/07/2020 à 08:41 
Petit astucien

Pat6868 a écrit :

Les prix sont corrects surtout pour le pc fixe (il y a du bon matos dedans), il n'y a que la carte mère à changer et je pense qu'on en trouve encore pour ton I5

Peut être aurait-il fallut que tu la remplaces avant...et rajouter la dépense au prix de vente.

J'ai regarder pour en trouver une d'occasion et il faut compter 100€ et prendre le risque qu' elle ne fonctionne pas.

Je vais bien voir , si elle ne part pas dans l'état, j'aviserais à ce moment là!

Pat6868
 Posté le 07/07/2020 à 20:24 
  Astucien

Cool

tu peux peut être passer ton sujet en résolu, en bas de page.

Pages : Début ... 3 4 [5] ... Fin
[Début] Page 5 sur 5 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,16 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,16 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,16 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
50,04 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 50,04 € livrée
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 45,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 50,04 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de signal vidéo après montage PC
Mon PC redémarre seul sans cesse en sortie de veille
PC redémarre en boucle
PC redémarre en boucle : unmountable boot volume
Mon pc redemarre en boucle après 10 min environ
pas de signal sur premier demarage pc
PC Reboot en boucle avant allumage de l'écran
pc se met en veille et ne redemarre pas
Pc qui démarre mais pas de signal / pblm ram
Problème Pc qui redémarre en boucle ! Help !
Plus de sujets relatifs à pc redémarre en boucle, pas de clavier et aucun signal
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis