× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC redemarre tout seul
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GGD92
  Posté le 01/06/2020 @ 10:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon PC LENOVO X 250 avec Windows 10 PRO (1909) REDÉMARRE TOUT SEUL ???

A chaque fois que je l’arrête par l'icone démarrer / Marche/Arrêt > puis Arrêter le PC s’éteint, ... puis redémarre tout seul ???

La seul façon de l’arrêter c'est de maintenir le bouton Marche/Arrêt 5 secondes enfoncer ...

J'ai effectué les opérations suivantes:

Matériel et Audio /Option Alimentation / Paramètres Système

Et j'ai vérifié que les fonctions ARRÊTER sont bien inscritent sur le menu déroulant sur Batterie et Secteur

Je suis aller également Désactivé le démarrage Rapide

Puis tout sauvegardé (voir photo jointe)

Mais rien n'y fait ... quand je vais sur l'icone marche/arrêt, ... le PC redémarre tout seul ???

Si vous avez une solution ? je suis preneur, ...

Merci

Cdt

Gérard

Publicité
pcastuces
 Posté le 01/06/2020 à 23:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 14,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 14,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
229,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 229,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 229,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
180,91 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180,91 € livré
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 175,76 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 180,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC qui s'éteint et se redémarre tout seul
Mon PC redémarre tout seul
PC s'arrete et redemarre tout seul
mon pc redémarre tout seul
PFN_List_Corrupt et PC qui redémarre tout seul avec écran bleu
Pc qui redémarre tout seul
Mon pc redemarre tout seul
Bonjour.Mon PC redemarre tout seul.
PC portable s'éteint et redémarre tout seul
Mon PC redémarre tout seul !!!