| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai un pc hp pavillon a000 (fixe) .Carte mere sis sf2/661fx. Quand j'allume mon pc les ventilau s'allume bien les DEL aussi mais pas d'affichage écran Pouvez vous m'aider SVP Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour merci de ta reponse mais se n'est pas le probleme numero 1 2 3 4 5 6(pas de bip) et se n'est pas le 7 non plus dsl | |||||||
Petit astucien ![]() | oui | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour PhilDo94, merci de ta réponse. Je ne sais pas comment comment procéder pour faire un clear CMOS, peux tu m'expliquer la manip stp. Merci d'avance
| |||||||
![]() ![]() | bonjour tu peux toujours le tenter, mais je ne suis pas persuadé que cela réglera ton problème a suivre donc... Modifié par qmike549 le 04/06/2011 12:56 | |||||||
Nouvel astucien | je veut bien savoir qui donne l'eclairage a l'ecran | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour qmike549, Tu as raison, je ne pense pas que le problème vienne du CMOS. J'ai quand même fais la manip et j'attends le résultat après déjeuner. Il semblerait que le problème soit en amon car aucun bip lorsque le PC démarre. Ce n'est pas normal. Qu'en penses-tu? Merci à tous de votre aide précieuse. | |||||||
![]() ![]() | bonjour As tu récemment ajouter un nouveau matériel ou effectuer une mise à jour bios ou matérielle ou logicielle | |||||||
Petit astucien ![]() | Le clear cmos na rien donner =( | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai demarer sans RAM est sa ne bip pas | |||||||
![]() ![]() | bonjour aucun matériel nouveau d'ajouté ? Si rien de fonctionne après toutes ces vérifications, il est possible que la carte mère - les ventilateurs ou le processeur soient déffectueux | |||||||
Astucien ![]() | en effet, fort peu de chances qu'il n'y ait pas de dégâts.
Il faut quand même revérifier toute la connectique, et appuyer un bon moment sur l'interrupteur, débrancher l'alimentation au moins 20 minutes. | |||||||
Astucien ![]() | statistiquement peu probable de nos jours....Breizh22, lorsque tu parles de ventilos qui s'allument, tu parles de tous les ventilos, y compris celui du CPU ? Modifié par apotropaique le 04/06/2011 15:08 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci qmake 549 et PhilDo94 pour votre réponse. Effectivement le CMOS n'a pas l'air d'être la cause. A présent comment savoir si c'est le proc ou la CM qui est HS? Merci de votre aide | |||||||
Astucien ![]() | en testant un autre CPU compatible, et aussi en vérifiant le PSU, au cas où seul un rail pose problème.
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Je pense que je vais acheter une CM d'occasion. Que me conseillez-vous? merci de vos réponses
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Donc affaire à suivre dans quelques mois, en fait après mes Vacances. Michel | |||||||
Petit astucien ![]() |
Si j'avais bien compris et c'est ce que je vais faire. Encore merci Cordiales salutations Michel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|