× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 PC se bloque aux jeuxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
kelko
 Posté le 09/03/2013 à 21:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

{#}

Ne vous creusez pas trop le ciboulot, lisez plutôt ceci, histoire de vous consoler {#}

Les jeux facedebouck buggent pour certains, inutile de mettre vos pc ou vos connexions en cause...

Maze70
 Posté le 11/03/2013 à 07:13 
Petit astucien

allo tlm

kelko le probleme c que elle est capable de jouer avec l'usager de son marie mais pas avec le sien

a++

kelko
 Posté le 11/03/2013 à 07:27 
Astucienne

{#}

Maze70, as-tu tout lu ?

Il me semble avoir vu que d'autres personnes peuvent se connecter et jouer sur le pc d'une autre personne, mais pas avec le leur, ce qui tendrait à supposer que c'est l'ip ou le pc en lui même qui est rejeté, pas l'identifiant.

Je soupçonne FDB d'être suffisemment intrusif, pour être capable d'identifier le pc connecté.

Je peux me tromper, creuse encore un peu... {#}

Du côté de la carte graphique et de l'accélération matériel, peut-être...

Modifié par kelko le 11/03/2013 07:29
lucile2603
 Posté le 11/03/2013 à 17:49 
Petite astucienne

bonjour, la carte graphique je ne vois pas pourquoi car je sais jouer à d'autres jeux sur FB sans que cela ne bloque

Maze70
 Posté le 15/03/2013 à 01:30 
Petit astucien

allo tlm

kelko je sais que face peux identifier le pc meme le vrai nom du monde mais pas pour les blocker en tout cas a moins que ...

mais je ne croie pas que c le cas

a++

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
38,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 38,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 38,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
jeux bloque
jeux qui bloque
Jeux Luxor 4 , bloque mon portable ?
Bloque dans le jeux
yahoo jeux bloque
jeux de la coccinelle
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Actualité des jeux
Jeux journaldes femmes.com
JEUX SANS CONNEXION INTERNET