× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection
 PC se comporte de plus en plus souvent de façon bizarre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gmblfz20
  Posté le 19/04/2020 @ 15:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je fait suite au sujet que j'ai posté sur le forum le 15 avril dernier, et je remercie El Magnifico d'avoir répondu à mon problème.

Je précise que ce jour là, je ne parvenais plus a arrêter mon PC par la procédure normale (bouton "démarrer" de la barre des tâches inopérant, seul la "mise en veille" fonctionnait). J'ai donc du l'arrêter par appui prolongé sur le bouton marche/arrêt (ce qui est fortement déconseillé).

Toutefois, depuis hier, première remise en marche depuis le 15 avril, il semble avoir retrouvé ses esprits (il a même installé les dernières MAJ suivantes: MAJ de sécurité "KB44884126" et MAJ cumulative pour W10-1909-x64 "KB4549961").

Je procède donc au diagnostic demandé. Encore merci et à bientôt.

PS: Je publie ce message depuis ma tablette.

Publicité
Fill
 Posté le 19/04/2020 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour,

Merci de bien vouloir rester sur le sujet initial et d'y déposer les rapports demandés dans la procédure plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.

Fill

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-50%Jusqu'à -50% sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish
Valable jusqu'au 09 Août

Cette semaine, Amazon offre jusqu'à 50% de remise immédiate sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 10 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
-6% sur le produit le plus cher de votre panier chez LDLC avec le code CIRCLE
Valable jusqu'au 09 Août

LDLC offre actuellement 6% de réduction immédiate sur l'article le plus cher de votre panier. Pour profiter de cette offre, saisissez le code CIRCLE dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC de plus en plus capricieux
[El Magnifico]PC portable ASUS de + en + lent
[Pierre95]Pc qui rame de plus en plus
[Pierre95]Pc Portable qui rame de plus en plus...
[El Magnifico] PC de bureau Lenovo hyperlent et qui se bloque
[El Magnifico] pc portable rame de plus en plus [RESOLU]
[Liza33] PC rame de plus en plus...?
[LaBougie]Analyse de rapports et désinfection du PC
[El Magnifico]Problème de démarage et lenteur du PC
[El Magnifico]Après le PC de mon mari c'est au tour du mien s.v.p
Plus de sujets relatifs à PC se comporte de plus en plus souvent de façon bizarre
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection