| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde. Je poste pour la premiere fois ici, car mon PC me joue des tours depuis un petit moment. Voila, des que j'enregistre une vidoe via un logiciel de montage, ou que je fais une activité qui (je pense) demande beaucoup de mémoire, mon écran s'éteint noir, tout est bloqué comme si le PC était coupé, sauf que j'entends le ventilo continuer à tourner, comme si le PC était toujours actif. Hors, je dois éteindre manuellement (via bouton) et quand je redemarre, attendre un petit moment pour redemarrer, sinon il reste en écran noir, inactif en redemarrant.
Apres avoir surveillé la température voir si ca chauffait, et ouvert ma tour sur le coté pour laisser passer l'air, avoir aspiré etc, je me demande quel est le probleme, etant donné que si on en demande trop, je pense que le PC s'teeint completement, et ne continue pas de tourner en vide si ? Bref, meme en changeant de memoire ram ca avait pas resolu le programme, formatant nan plus.
Ne sachant plus trop quelle idee avoir, j'attends vos idees. A bientot tout le monde et merci de m'avoir lu. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir et bienvenue sur pca donne plus d'infos sur cette config si tu veux que l'ont t'aide au mieux ça peux ètre la carte graphique, l'alim ou autre!!! a+ | |||||||
![]() | Slt, peut-être voir du côté de la carte graphique ( ventilo et mise à jour des pilotes) ? | |||||||
Astucien | Bonsoir, Apparemment ton PC n'est pas planté. La meilleurs façon de la savoir est d'appuyer sur la touche Verr/Num, si la lumière s'eteint c'est que le PC n'est pas planté. Ensuite, as tu une carte graphique ou es tu sur un chipset de la carte mère ? A plus tard. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par darkphenix Bonsoir ,
Et que dit l'observateur d'évènements ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|