| ||||||||
Astucien |
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon PC, assez régulièrement, se fige totalement (même au milieu de la lecture d'une vidéo, par ex.); je ne sais plus bouger à rien, même plus l'arrêter correctement (je dois donc, chaque fois, l'arrêter "violemment") On m'a suggéré de vérifier la RAM ; tout semble normal. (sauf que j'ai dû relancer l'observateur d'événements qui était bloqué[voir post précédent]) J'ai pensé à lancer sfc /scannow.... IMPOSSIBLE ! Même en temps qu'administrateur. Je vois une fenêtre très fugitive apparaître et disparaître ....... et puis, rien ne se passe (mais le PC ne se fige pas à ce moment là.....)
Je suis donc ouvert à....quelques suggestions.
Merci d'avance. Au plaisir de vous lire
M.M. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Pour lancer sfc /scannow, il faut d'abord ouvrir une fenêtre de commande en mode administrateur et taper dedans sfc /scannow. Tape cmd.exe dans Recherche et clic droit sur cmd.exe ---> Exécuter en tant qu'administrateur.
| |||||||
Astucien | Ouchhhhh....... J'avais lancé sfc /scannow en tant qu'administrateur....., mais je n'avais pas lancé cmd en temps qu'administrateur ! ! ! Tout est dans la nuance. Et ça marche ! Il scanne pour le moment. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
M.M. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|