| ||||||||
Petit astucien | BonjourMon Gamer acheté le 06/07/2019 s'éteint et rallume tout seul de plus en plus souvent,depuis presque neuf.Pas de message d'erreur ni d'écran bleu.Que pensez-vous que ce soit et avez-vous uns solution ?Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir sans plus d'infos sur ce pc pas possible de t'aider efficacement c'est toi qui la monté ? y a un tas de chose qui peuvent provoquer ces anomalies a+ | |||||||
Petit astucien | Acheté chez Boulanger,1999.00 € ASUS Gaming NB GL703GSy a un tas de chose qui peuvent provoquer ces anomalies C'est pour cela que je m'adresse au forum de PC Astuces s'il peut m'orienter sur une solution possible. C'est quoi ces choses qui peuvent provoquer ? Merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Analyse de rapports et désinfection qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Un coucou à Boubou en passant On va jeter un oeil sur la machine
Nota: s' agit il de la même machine que l'on a vue il y a quelques jours ? Modifié par El Magnifico le 25/01/2020 18:14 | |||||||
![]() ![]() | re El Magnifico je ne sais pas si son pc est infecté mais avant de l'envoyer au sav vaut mieux savoir il me semble a+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | boubou38 a écrit : Si c' est la même machine que j' ai vu il y a quelques jours , je n' est pas la solution ! https://forum.pcastuces.com/el_magnificopaidoutbrain-f26s1101.htm Je vais laisser le sujet ouvert pour un autre Helper.
| |||||||
![]() ![]() | re je n'avais pas vu !! alors il me semble que le sav est la solution du coup attendons de savoir ce que veut faire notre ami ! bonne soirée a toi a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Ce n'est pas le même PC que "paid-outbrain" Je ferai le test Ci-joint dès que j'aurai le PC disponible. On m'a dit que ça pouvait être un problème d'alimentation ou de surchauffe. La surchauffe peu probable car parfois il s'éteint en début d'utilisation. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai posé la question au support d'Asus et voici ce qu'ils m'ont répondu: Qu'en pensez-vous ? En attendant votre retour, je vous invite, Monsieur BRETON, à effectuer le hard reset qui sert à vider l'électricité résiduelle au niveau de l'appareil et la reset BIOS (réinitialisation des valeurs de bios par défaut).I/ Hard Reset : 1- Éteindre l'appareil. 2- Retirer tous les périphériques et les supports externes (Imprimante, clé USB, DVD etc.). 3- Débrancher le chargeur. 4- Maintenir l'appui sur le bouton Marche / Arrêt pendant 20-30 secondes (pour décharger les condensateurs situés au niveau de la carte mère). 5- Remettre le chargeur pour alimenter l'appareil. 6- Appuyer sur le bouton marche/arrêt et tester II/ Reset bios : Dés l'allumage de votre ordinateur, tapotez rapidement (comme si vous pianotez) sur la touche "F2" afin d'accéder au BIOS. en y accédant, veuillez faire les étapes suivantes: 1- appuyer sur "F9" pour le chargement des paramétres par défaut du BIOS. 2- sélectionner YES et appuyer sur ENTREE pour valider le choix. 3- appuyer sur "F10" pour sauvegarder les modifications. 4- sélectionner YES et appuyer sur ENTREE pour valider le choix. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|