> Tous les forums > Forum Windows XP
 pc s'eteint sous AVAST
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BENFMOHA
  Posté le 20/07/2006 @ 17:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello]bonjour a toutes et a tous, voila a chaque fois que je lance avast ou spyboot pour scanner mon pc s'arrete ou bout de 5 minutes pour redemarrer une deuxieme fois quelqu'un peut m'aider svp(je suis sous XP/512)merci pour vos reponses et plaisir de vous lire.[bierre]
Publicité
marc 550
 Posté le 21/07/2006 à 22:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour BENFMOHA, as-tu essayer avast et spyboot en sans échec? Marc, donne des nouvelles.[bigsmile] [clindoeil]
triode94
 Posté le 21/07/2006 à 22:29 
  Maître astucien

Bonjour à tous. A mon avis tu as un pb disque, un ou plusieurs fichiers mal écrits qui bloquent au moment de la lecture et qui font sauter le système. Au moment du saut de système tu dois avoir une page bleue très brève avec l'erreur indiquée mais ça passe très vite.... Il faut faire un scandisk ou un CHKDSK/F selon l'OS que tu as. Ou bien tu fais un testdisk de ton disque dur pour essayer de réparer les erreurs si c'est encore possible avant un formatage qui ne va pas tarder à venir.....
BENFMOHA
 Posté le 26/07/2006 à 13:25 
Petit astucien
[hello]bonjour chers amis je vous remercie pour vos reponses et je m'excuse pour ma reponse tardive j'avais une panne de connection, effectivement TRIODE je recois un message avec une fenetre bleu et a chaque fois que je lance un scan ou bout de 5mn il s'eteint que ce que je devrais fair d'apres vous.merci pour votre reponse.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
AVAST et IE8 sous XP
avast edtion familiale sous xp pro
Not responding sous IE et plus ma boule Avast
portable sous xp s'éteint et redémarre indéfinimen
Mon ecran s'eteint avant d'arriver sous XP
pc sous xp
legende sous photos
Vider un P.C sous X P
Mon PC s'éteint après log Windows
Erreur install Java sous XP (mai 2015)
Plus de sujets relatifs à pc s''eteint sous AVAST