> Tous les forums > Forum Windows 10
 pc sort du mode veille tout seul.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pouici
  Posté le 08/05/2017 @ 12:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour a tous.
j aimerai avoir un peu d'aide car mon pc quitte le mode veille tout seul.

pour expliquer ce que j ai fait, j ai simplement renseigner les choses suivantes.

parametre , system ,alimentation et mise en veille . sur ecran --) jamais . veille --) apres 45 min.

dans parametres asociés , choix d action des boutons. boutons marche/arret --) arret et bouton mise en veille --) veille.

lorsque je je le met en veille ou qu il s y met apres 45min sans intervention de ma part, j ai remarquer qu il redemarait.

peut on savoir ce qui le relance? , comment ? est ce dangereux et que faire pour solutionner tout ca ?

merci d avance a celui ou ceux qui passeront un peu de temps pour m aider.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 58.0.3029.96

Publicité
pcastuces
 Posté le 12/05/2017 à 11:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
14,35 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,35 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,35 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
39,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 39,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 39,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. Elle est rechargeable via MicroUSB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mon PC sort de veille tout seul
mes écrans se mette en veille tout seul
L'écran de veille de veille sélectionné se désactive tout seul...
Assistant de nettoyage et d'optimisation ease s'ouvre tout seul
Pc se rallume tout seul
Pc qui redémarre tout seul
volume audio qui saute/change tout seul
PC s'arrête et redemarre tout seul
Windows 10 problème de session qui s'ouvre tout seul de que j'allume mon pc
PC qui s'allume tout seul
Plus de sujets relatifs à pc sort du mode veille tout seul.
 > Tous les forums > Forum Windows 10