× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 pc sous vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lucifer7472
  Posté le 12/11/2018 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous

sur mon pc de secours j'ai vista et seven .je souhaiterai desinstaller vista.

je suis plus qu'un novice (vieu qui plus est)

Comment m'y prendre merci d'avance.

c'est aussi pour faire de la place sur mon disque dur encore MERCI

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 64.0.3282.140

Publicité
pcastuces
 Posté le 13/11/2018 à 14:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows Vista qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
baupierre
 Posté le 13/11/2018 à 20:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, s'il y a vista et win7 je suppose qu'ils sont en double boot? oui ou non

Si c'est le cas quel est l'OS qui est prioritaire au lancement (sans rien faire)

Merci de faire une capture de la gestion de disque pour voit ce qu'il en est

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-10€ | -20€10 € dès 59 € d'achat, 20 € dès 149 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 25 Octobre

Rakuten offre aujourd'hui 10 € de réduction dès 59 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN10 et 20 € de réduction dès 149 € d'achats avec le code RAKUTEN20. Sachant que des boutiques françaises comme Boulanger, Ubaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

> Voir l'offre