× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 pc sous vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lucifer7472
  Posté le 12/11/2018 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous

sur mon pc de secours j'ai vista et seven .je souhaiterai desinstaller vista.

je suis plus qu'un novice (vieu qui plus est)

Comment m'y prendre merci d'avance.

c'est aussi pour faire de la place sur mon disque dur encore MERCI

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 64.0.3282.140

Publicité
pcastuces
 Posté le 13/11/2018 à 14:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows Vista qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
baupierre
 Posté le 13/11/2018 à 20:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, s'il y a vista et win7 je suppose qu'ils sont en double boot? oui ou non

Si c'est le cas quel est l'OS qui est prioritaire au lancement (sans rien faire)

Merci de faire une capture de la gestion de disque pour voit ce qu'il en est

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-10€ | -20€10 € dès 59 € d'achat, 20 € dès 149 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 25 Octobre

Rakuten offre aujourd'hui 10 € de réduction dès 59 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN10 et 20 € de réduction dès 149 € d'achats avec le code RAKUTEN20. Sachant que des boutiques françaises comme Boulanger, Ubaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

> Voir l'offre
72,02 €Lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT à 72,02 € livré
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT qui passe à 66,39 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 5,63 € pour la livraison en France soit un total de 72,02 € livré. Le BW-16D1HT  est un graveur Blu-Ray conçu par Asus, extrêmement rapide, grâce à sa vitesse de gravure de 16X, il ne lui faut que huit minutes pour sauvegarder 25 Go de données. Doté de la technologie OTS, il vous assure une gravure optimale, rapide et de grande qualité. Avec un accent porté sur la sécurité, il vous permet d'effacer définitivement les données inscrites sur les DVD et CD enregistrables, ainsi que d'effectuer un cryptage de vos disques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de restaurer en config d'usine sous Vista?
probléme pour installer adobe acrobat reader pour pc sous windows vista
Formatage DD sous Vista
IE sous vista
windowssysteme32 deterioré sous vista, imposible de démarer
arrêt intempestifs du PC P.B sous vista
" Bug" dans restauration d'un Acer sous windows vista
Plus icône wifi sous vista
Impossible de télécharger firefox avec IE9 sous vista
Impossible d'installer Office 2010 sous Vista
Plus de sujets relatifs à pc sous vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista