| ||||||||
Nouvel astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, c'est un pc fixe?
peut être après une mise à jour... ou alors il sur chauffe, dans ce cas il faudra lui faire un peu de ménage à l'intérieur...
Modifié par Pat6868 le 19/07/2017 22:51 | |||||||
Nouvel astucien | Merci du message. C'est un pc fixe tout neuf, Windows 10 dernière version en place. J'ai configuré tous les paramètres pour qu'il ne passe pas en mode veille prolongée , il doit rester actif 24h sur 24 puisqu'il diffuse des émissions radio sur antenne. Depuis sa mise en place il y a une dizaine de jours, régulièrement il s'arrête, se relance et repart... pas très agréable pour les auditeurs!!! J'ai fait une mise à jour il y a une semaine. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,Désinstalle mcafee security scan plus sert à rien sinon de la pub pour te fourguer une version payante.Désinstalle tencent très mal vu des logiciels de désinsfection.Désinstalle 360 Total protection il vaut rien cet antivirus.Désinstalle Glary utilities c'est un fracasse système.===il date de quand le topic que tu as trouvé ? il y ' a belle lurette que je n utilise plus OTL sauf obligation Lien vers une image externe | |||||||
![]() ![]() | @ carolinefrancoi
Comment sais-tu tout ça sur son PC ? Tu es devin(e) ? @ + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Une montée en température qui stoppe la machine? verifie avec Speccy, télécharge ici la version PORTABLE https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/lister_composants/page1.htm Verifie l'état de ton Disque dur =>
Telecharger , puis dézipper (extraire tout) , lancer le programme (application), poster une capture de l’image obtenue. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable @+ .
Modifié par El Magnifico le 20/07/2017 09:12 | |||||||
Nouvel astucien | Remarque : je n'ai aucun antivirus installé sauf Windows Defender. Je vais regarder s'il y a d'autres programmes susceptibles de bloquer le pc. Merci en tout cas de vos conseils. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Les redémarrages ne seraient-ils pas dûs aux mises à jour automatiques de Windows 10 ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai trouvé la solution à mon problème de pc. C'est un HP et j'ai désinstallé des modules HP qui posaient problème. Tout est rentré dans l'ordre, le pc reste ouvert sans problème. En tout cas ces modules placés avant l'installation du système d'exploitation sont à supprimer dès que possible. Je vous remercie tous pour vos bons conseils. A bientôt. | |||||||
![]() | Bonjour LeMiche Merci pour le retour !
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|