× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 PC sous XP en redémarrage systématique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LLaurent
  Posté le 01/07/2005 @ 16:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, [bigsmile]je récupère le PC d'un ami, avec une foultitude de vers, de chevaux de Troie, etc... qui a comme dysfonctionnement un redémarrage dès l'apparition (quelques 1/10 de secondes) du premier bel écran bleu de XP family... J'ai essayé ce que je connaissais : [bombe] ** sur un second PC (sain) : 3 types d'antivirus, AVAST, VET et InoculateIT qui m'ont déverminé pas mal de choses, sur les répertoire système et aussi sur "System Volume Information"... mais en replugant le DD dans le PC : même dysfonctionnement [nonnon] ** réinstallation de XP Family sur la partition : même dysfonctionnement [nonnon] ** modification de la partition et installation de XP Family sur une seconde partition; décontamination du premier disque, rien n'y fait cette première partition ne veut pas démarrer [nonnon] J'ai du temps et je voudrais vraiment arriver à résoudre ce (gros) problème ... Merci pour vos tuyaux [smile] Laurent En complément suite à un démarrage en mode débogage je constate le problème suivant dans le fichier log sous C:\Windows\LogFiles\WatchDog ... et un fichier Manifest.log qui m'indique : "
    ErrorText=Le pilote du périphérique d'affichage n'a pas terminé une opération de dessin. Vérifiez auprès du fabricant l'éventuelle disponibilité d'un pilote mis à jour. HeaderText=L'ordinateur a redémarré après une extinction inattendue. Microsoft Windows a détecté une panne de périphérique probable. Plea=Le pilote d'affichage pour R9000 semble provoquer l'instabilité du système.
Cela ne m'aide pas beaucoup car c'est depuis XP de ma seconde partition que je peux visualiser ce fichier, ce n'est pas non plus la carte graphique mais donc les drivers de cette carte qui semblent en cause ... Quand je change de carte graphique, même plantage et au même endroit du redémarrage... [nonnon] Merci encore pour vos tuyaux

Modifié par LLaurent le 01/07/2005 19:52
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
91,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 91,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 91,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Blocage redémarrage install sous xp pro
Fermeture systématique FEAR et retour sous windows
redemarrage de mon pc sous windows xp impossible
PB de redémarrage de PC sous Win XP P2
Problème redémarrage systématique
Plantage et redémarrage du Pc sous windows XP
Avast et demande de redémarrage systématique
mauvais redemarrage sous xp
redémarrage incessant sous windows 2000
Redémarrage systematique de l'ordi !