| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai un ordinateur portable sous XP il doit avoit 7 ou 8 ans dont je ne me sert plus, je l'ai passé il y'a deux mois à ma petite fille de 10 ans pour aller sur youtube voir des ptits dessins animés ou des musiques, il fonctionnait très bien. Sa soeur de 15 a voulu lui changer le fond d'écran et depuis problème, je vais vous expliquer se qui se passe. En allumant l'ordi j'ai bien le fond d'écran qu'elle lui a installé, les icônes aussi, corbeille etc ..... mais sa ne dure pas longtemps j'ai un message en plein milieu disant de brancher l'alimentation !!! je suis bien branché sur secteur, sa me fait pareil sur batterie, j'ai essayé d'enlever la batterie sa fait pareil !!! j'ai le temps de rien faire ni mode sans échec ni rien, l'ordi s'arrête ....
Sauriez vous me dire d'où vient le problème puis je faire quelque chose à mon niveau ou l'ordi est t'il mort.
Merci par avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir, tu ne peux pas démarrer en mode sans échec pour changer ce fond d'écran? | |||||||
Petit astucien | le chargeur fonctionne t'il? il faut vérifier s'il y a du courant qui sort avec un multimetre si oui vérifier la prise sur le PC,c'est souvent celle ci qui lache surtout manipulé par des gamins. | |||||||
Groupe Sécurité | Ta batterie doit etre vide, et ton alimentation doit etre HS Essaie avec une autre alimentation | |||||||
Petit astucien | bonsoir a tous merci vos réponses Pat6868 non j'ai le temps de rien faire, je voulais passer par le mode sans échec mais temps trop court .... El Magnifico je ne saurais te dire si la batterie est vide, moi je me suis servi de cet ordi sans souci, le transformateur est neuf mais je pensais aussi a la connectique a l'arrière.
oui momon39 je pense aussi que c l'arrière de la connectique mon mari regardera demain pour faire des testes.
Merci à vous trois je viendrais laisser un post, et mettre celui ci en résolu si il va y avoir résolu ....
Bonne soirée à vous et encore merci.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|