| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, mon pc est super lent a ouvrir les pages internet malgres 6 giga de ram windows 7 et 2 t de dd je fais analyse anti spyware tout les jours et j'en trouve environ 25 /jours merci de votre aide et de vos conseils
Modifié par chanel37700 le 01/07/2012 15:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Mon nom est Labougie et je vais t'aider à résoudre tes problèmes. Sache quand même que cela prend du temps pour examiner les rapports aussi, tout comme toi, j'ai une vie réelle (famille, loisirs, etc.). Avant que nous commencions, prends bonne note des informations suivantes : Indique-moi si tu as déjà ouvert un sujet identique sur un autre forum
Aussi, pour être efficace, une désinfection doit être faite dans un temps très court. C'est à dire que, dés qu'une réponse est portée sur ton sujet par un membre du groupe sécurité, il faut être présent, cela se traduira par ta motivation pour résoudre le problème. Tout manquement de réponse sous 48h, le sujet sera concidéré comme abandonné. (ceci est valable pour moi). Imprime les procédures ou sauvegarde-les dans WordPad ou le Bloc-Notes (pour éviter les bêtises Important!Suis les procédures au complet et dans l'ordre indiqué. N'utilise pas d'autres outils sans mon aval, s’il y a un blocage, préviens-moi. Si toutefois ma réponse tardait à venir, un autre membre du Groupe Sécurité peut te donner des instructions. En cas de doutes ou d'incompréhensions sur les procédures, ne pas hésiter à poser des questions ici sur ton sujet et non pas par MP (messagerie privée). Merci! Aussi tout manquement de ta part sur les points suivants feront que j'arrêterai purement et simplement la désinfection par perte de Mon temps
Tu me respectes, je t'aide, tu te moques de mon travail, alors garde tes ennuis. A chacun sa vie, à chacun son destin à toi les véroles à moi + de loisirs. ----------------------------- Regarde par IcI => https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm /!\ ne fais aucune suppression, juste une analyse en mode recherche.
| |||||||
Petite astucienne | bonjours ok pas de soucis je sius d'accord avec toi je suis tes indic et je fais se ike tu me di dans l'ordre merci de ton aide
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ou en es tu? labougie | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Comme pas de réponse, sujet clos pour moi. | |||||||
|