| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilisais UMS ("Universal media Server") pour lire sur la TV des video du PC, liaison par CPL, et ça marchait bien, mais depuis quelque temps rien ne va plus. Pas moyen de trouver ce qui s'est passé. J'ai rechergé plus fois, Rien. Si vous avez une idée, ça m'intéresse. Ou existe-t il d'autres logiciels du même genre ? Merci pour une aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, il y a captvty pour le reaplay (possibilité de télécharger) . mais visionner en direct je n'ai pas réussi . ou prendre une carte tv tnt . | |||||||
Petit astucien | Merci sonyA330, J'utilise aussi captvty qui est très intéressanr et c'est ces émissions que je regardais sur ma TV quand UMS fonctionnait. Il suffisait que le dossier du PC où ce trouvaient les videos soit partagé sur le réseau domestique et tout pouvait être visionné sur la TV. Codialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai utilisé Zedtv et aussi captvty, ils tous fonctionnent bien sur mon tv. Modifié par Abdel7alim le 13/11/2017 06:57 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci, ZedTV permet-il de lire sur la TV les video qui sont sur le PC ?
| |||||||
![]() ![]() |
Chez moi pas de problème avec " Universal Media Server ". As tu la dernière version ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ma version est la 6.7.3.0; Elle fait 591 Ko. Je n'ai jamais eu la fenêtre que tu nous montres. Cordialement.
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Voilà la fenêtre dans sa totalité.Désinstalle ta version et cherche la dernière sur Google0 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|