| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous , mon problème est le suivant, je souhaite projeter l'image de mon pc sur ma tv 4K, le soucis c'est que mon pc ne détecte pas l'écran de ma TV, je n'ai toujours qu’un seul écran lorsque je vais dans le paramétrage je ne peux donc pas faire basculer l'image sur la tv. J'ai fais le branchement via un câble HDMI, qui fonctionne car j'ai fais le test avec le pc portable de ma conjointe et avec le sien cela fonctionne très bien. Je vous donne les config de la tv et du pc : PC (assemblé) Windows 8.1 64-bit Intel core i5-4670 CPU 3.40 GHz 8 GB RAM NVIDIA GeForce GTX 770 TV PANASONIC TX-48AX630E 4k UHD Voici un lien de celle-ci : http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panasonic-tx-55ax630-p22074/test.html (modèle plus grand mais qui ne doit pas différer au niveau connectique) Merci d'avance pour vos réponses . | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Salut ! Version API D3D : 11 Version Fonctionnalité D3D :11_0 Noyau CUDA : 1536 Version Bios Vidéo : 80.04.EB.00.4C IRQ : 16 BUS : PCIE x8 Gen2
PS: Essaye d'allumer le PC avec SEULEMENT l'écran de TV 4k je crois que j'avais dû faire un truc dans ce style pour que ça fonctionne !
EDIT : Je suis sous W7 PRO64bit Modifié par shaiko le 09/05/2015 13:15 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse ça a fonctionné. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||