> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pc sur TV: LG
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Skyloc
  Posté le 22/09/2010 @ 21:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour j'ai eu un problème récemment j'ai acheté un câble hdmi pour relier un samsung netbook nc10 a une tv Lg (modèle LG 26LG3100-2A) mai le problème c'est que sur le n c10 il nia pas de sortie hdmi seulement sur la tv.{#} Je me suis trouver bête{#}

sur le nc10 , une sortie Moniteur SuB-D a 15 broches et sur la TV regarder ici pour moi c du

quel câble qui faut merci

Publicité
PHARAONS
 Posté le 23/09/2010 à 07:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour, il faut un câble vga ou 1 câble vga/hdmi a savoir sur quelle prise de la télé tu veux le brancher.

Modifié par PHARAONS le 23/09/2010 07:55
Skyloc
 Posté le 23/09/2010 à 09:19 
Astucien

bonjour pharaon{#} est ce qu'il ya une entrée vga 15 broches sur cette tv vu qu'il a pas de sortie hdmi sur le pc est t'il possible d'avoir un cable vga,Male/hdmi

j'en est pas trouver{#} et tu sur que le signal sera compatible {#} j

pcastuces
 Posté le 23/09/2010 à 09:30 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
EDSETTON
 Posté le 23/09/2010 à 11:10 
Astucien

bonjour

j'ai vu sur qu'il y avait une connection VGA sur la tele donc un cable VGA ordinaire fera l'affaire

PHARAONS
 Posté le 23/09/2010 à 12:42 
Petit astucien

bonjour un cable vga/hdmi ça existe, mais cela ne te donnera pas une plus belle image car le signal de départ est vga

Skyloc
 Posté le 23/09/2010 à 13:35 
Astucien

bonjour Pouvez vous me donnez un lien pour le commander le vga ou alors un adaptateur vga/hdmi vu que j'ai déja le cable hdmi merci

EDSETTON
 Posté le 23/09/2010 à 13:47 
Astucien

Skyloc a écrit :

bonjour Pouvez vous me donnez un lien pour le commander le vga ou alors un adaptateur vga/hdmi vu que j'ai déja le cable hdmi merci

tu trouvera un cable VGA/VGA n'importe ou, même en grande surface
et a mon avis bien moins cher qu'un adaptateur ou un cable VGA/HDMI qui ne t'apportera rien de plus
puisque, comme le dit Pharaons, ton signal de depart se fera en VGA

PHARAONS
 Posté le 23/09/2010 à 14:45 
Petit astucien

EDSETTON a écrit :
Skyloc a écrit :

tu trouvera un cable VGA/VGA n'importe ou, même en grande surface
et a mon avis bien moins cher qu'un adaptateur ou un cable VGA/HDMI qui ne t'apportera rien de plus
puisque, comme le dit Pharaons, ton signal de depart se fera en VGA

comme le dit edsetton en grande surface pour le vga, voir vga/hdmi mais sans rien gagner

en vga/hdmi:http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=cable+vga+hdmi&_sacat=0&defsort=12&LH_PrefLoc=1&_dmpt=FR_LC_Informatique_Connectiques&_odkw=cable+vga&_osacat=0&bkBtn=&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313

ou là encore y'a les 2 vga et vga/hdmi:http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=cable+vga&_sacat=0&defsort=12&LH_PrefLoc=1&_dmpt=FR_LC_Informatique_Connectiques&_odkw=cable+vga+hdmi&_osacat=0&bkBtn=&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313

après google:http://www.google.fr/search?q=cable+vga&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

au choix

Skyloc
 Posté le 23/09/2010 à 19:23 
Astucien

je vai commander celui la http://www.abix.fr/cordon-svga-eco-male-male-1m,article,117690.html est ce que c 'est bon merci

PHARAONS
 Posté le 23/09/2010 à 19:35 
Petit astucien

Skyloc a écrit :

je vai commander celui la http://www.abix.fr/cordon-svga-eco-male-male-1m,article,117690.html est ce que c 'est bon merci

pour moi 1m ça fait court !!! prends plus un de 1.80m même mieux 3.0m

Modifié par PHARAONS le 23/09/2010 19:38
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Sac à outils Stanley STMT0-74101 38 pièces à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le sac à outils Stanley STMT0-74101 accompagné de 38 pièces et outils qui passe à 19,99 € au lieu de 40 €. Contient : 1 mesure de 3 m, 1 marteau 369 g, 1 pince universelle, 1 pince à bec long, 1 tournevis porte-embout avec 11 embouts, 4 tournevis de précisions, 1 niveau Torpedo, 1 sac souple et 1 jeu de 16 clés mâles.

> Voir l'offre
299,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 299 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 299 €. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
29,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis