| ||||||||
Petite astucienne | nBonsoir. Ne sachant où placer ma question j'essaie ici : à la lecture de mon titre vous savez le matériel nouvellement acheté. Je voudrais savoir si je peut "supprimer" tout ce qui concerne les divers produits acer, ne voulant pas particulièrement m'inscrire ni utiliser ce qu'ils proposent (je crais déjà le cloud); la mémoire étant déjà réduite mes quelques photos l'on envahit et les produits proposés ne m'interresse pas. Je préfére demander car je crais aussi la "bourde" dont je suis coutumière ! Modifié par folie95 le 07/11/2014 14:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Objets inanimés avez vous donc une âme ... (= alexandrin) | |||||||
Petite astucienne | du tout mobelac : âme compte pour deux syllabes A - ME ! mais cela ne résous pas mon problème ! | |||||||
Astucien |
A voir l'original de ce bon Alphonse.
Pour le problème lui-même, on peut sans mal supprimer les applications Acer et les produits publicitaires annexes mais cela libérera assez peu de mémoire. L'appareil étant équipé d'un lecteur de carte SD, la mémoire disponible se verra augmentée d'autant que la taille de celle-ci. On trouve des cartes SD de 32 Go pour moins de 20 € sans aller jusqu'à celles de 64 et 128 Go plus onéreuses. On peut tout y mettre et sans encombrer la tablette. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | merci pour la réponse ! ok je vais revoir Alphonse ......
| |||||||
Petite astucienne | exact : "Objets inanimés, avez-vous donc une âme qui s’attache à notre âme et la force d’aimer ?"
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|