× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 pc toshiba p200 ne demare pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bebert74
  Posté le 31/03/2010 @ 09:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour.

J'ais changée la nappe de l'écran suite à un problème et depuis mon pc ne démare plus. Le témoin de tension est bien allumé le témoin de charge aussi,mais lorsque j'appuie sur le bouton marche rien ne se passe.Quelqu'un peut-il m'aider.Merci d'avance{#}

Publicité
Havok
 Posté le 01/04/2010 à 10:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Le problème est ici thecnique, a moins que tu nous mettent ici des photos de ce que tu as touché ?

bebert74
 Posté le 01/04/2010 à 10:51 
Nouvel astucien

Merci .alors que cela peut-il ètre la carte mère? Comment la dèmonter? merci pour les réponses.

Havok
 Posté le 01/04/2010 à 11:34 
  Maître astucien

Je t'ai répondu plus haut.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
31,38 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,38 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
92,34 €SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 92,34 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mot de passe bios ss vista sur un toshiba sat p200
portable Toshiba de plus en plus lent !
vista ne demare plus
Achat carte réseau pour portable Toshiba Satellite L500
[Urgent] Vista ne démare plus !
Wifi sur TOSHIBA SATELLITE P300
PC Toshiba qui démarre en boucle - PC infecté
Hdd toshiba satellite dans Asus x50VL?
Reset cmos Toshiba P300 (Intel PM965)
DVD 2 de restauration toshiba A300 qui plante