| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur les pc tout en un Je trouve les ecrans des portables un peu petit, et je ne dispose pas de beacoup d'espace pour une tour, cela me parait être un bon compromis
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonjour j'ai un tout en un asus eit 2220 et j'en suis globalement satisfait.par contre on peut difficilement le démonter pour par exemple augmenter la mémoire ou accéder au dique dur (toshiba c'est plus facile il y à des trappes) l'avantage c'est de n'avoir qu'un seul cable d'alimentation clavier et souris sans fil internet par wifi. cordialement | |||||||
Petit astucien | merci, de toute façon , je ne le démonterais pas lol merci de ta reponse
| |||||||
Astucien | bonjour de rien
| |||||||
Maître astucien | Bonjour, Même les portables 18" sont trop petits!!!!!!!!!!!!!! A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis également intéressé par ce type de PC dont les prix varient de 400 à .............. € Mais je recherche avant tout un truc très très silencieux, d'un prix abordable, les besoins sont simples, un tit peu de bureautique, regarder ADSLTV ou autre ARTE Live HD sans saccade, films donc performance relativement modestes, pas de jeux. Le gain de place par rapport à une tour est indéniable et puis avoir un gros truc sur le bureau ou en repose pieds ce n'est pas top. Différentes marque, HP, Lenovo, Asus, Acer, Médion etc Différents processeurs de quoi s'y perdre Heureux posséceurs (même les déçus) faites nous part de vos expériences afin de nous enrichir, que conseillez vous
Merci :)
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||