× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 pc très lent
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Patou1951
 Posté le 08/06/2015 à 15:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
El Magnifico a écrit :

La suite:

14) Telecharges le dernier Ccleaner sur PCA à l’installation décoche tout sauf « ajouter un raccourci sur le bureau » décoche google et tu ouvres Ccleaner : Tutode réglage=>http://www.commentcamarche.net/faq/27688-tutoriel-ccleanertu régles comme indiqué dans le paragraphe Parametrer Ccleaner , tu n’appliques pas Utiliser ccleaner.

15) Avec Ccleaner , dans l’onglet registre /Chercher les erreurs/ corriger les erreurs (accepte la sauvegarde - souviens toi de l’endroit de destination, en principe sur une partition autre que C :)

16) Avec Ccleaner tu passes le nettoyeur /analyser/nettoyer

17) Avec Ccleanerdansoutils / restauration => laisse que 5 ou 6 points de restauration maxi

17 bis) Poster une capture d’écrandansCcleaner/Outils /demarrage/ => de l’onglet Windows et de l’ongletTaches planifiées pas compris là ?????? je dois te poster une capture des tâches ?

El Magnifico
 Posté le 08/06/2015 à 20:43 
Groupe Sécurité

.......comme ceci

El Magnifico
 Posté le 08/06/2015 à 20:46 
Groupe Sécurité

Pour sfc /scannow , tu suis bien ce qui est écrit, fait un copier/coller de sfc /scannow il faut un espace entre c et /

Sous Vista/Win7 => Dans le menu Windows // Tous les programmes // Accessoires => clic-droit sur "Invite de commandes" et "Exécuter en tant qu'administrateur"

Copier/coller sfc /scannow dans la fenêtre noire qui va s'ouvrir et derriere le curseur clignotant que vous verrez et qui suit la ligne c:\windows\system32>

Modifié par El Magnifico le 08/06/2015 20:48
Patou1951
 Posté le 08/06/2015 à 21:07 
Petite astucienne
El Magnifico a écrit :

.......comme ceci

Patou1951
 Posté le 08/06/2015 à 21:11 
Petite astucienne
El Magnifico a écrit :

Pour sfc /scannow , tu suis bien ce qui est écrit, fait un copier/coller de sfc /scannow il faut un espace entre c et /

Sous Vista/Win7 => Dans le menu Windows // Tous les programmes // Accessoires => clic-droit sur "Invite de commandes" et "Exécuter en tant qu'administrateur"

Copier/coller sfc /scannow dans la fenêtre noire qui va s'ouvrir et derriere le curseur clignotant que vous verrez et qui suit la ligne c:\windows\system32>

j ai copié juste après le tiret clignotant .. et le tiret clignotant se met après scannow .. je laisse comme ça et je ferme ?

El Magnifico
 Posté le 08/06/2015 à 21:45 
Groupe Sécurité

Patou1951 a écrit :
El Magnifico a écrit :

j ai copié juste après le tiret clignotant .. et le tiret clignotant se met après scannow .. je laisse comme ça et je ferme ?

.

Tu tapes sur la touche Entrée

El Magnifico
 Posté le 08/06/2015 à 21:51 
Groupe Sécurité

Re

Si tu as fait ce que byzance4 t'a demandé c'est à dire ceci, alors tu passes

2) Touche Windows + R / tu tapesmsconfig.exeet tu cliques sur OK / onglet Démarrage => Désactive tout sauf ton antivirus puis OK, redemarre.

3) Tu retournes dans msconfig, tu ouvres l'onglet Services. Attention /!\ tu coches la case en bas : Masquer tous les services Microsoft , pour ne pas les désactiver car ils sont nécessaires ! maintenant tu cliques sur désactiver tout / réactives seulement l’antivirus/appliquer /OK/ Redemarre l'ordinateur

Tu n'as pas fait ce que Byzance4 te demandait, de même que moi ! alors fait le paragraphe 2) et 3) , ne te trompe pas, lit bien chaque phrase !

Patou1951
 Posté le 08/06/2015 à 22:51 
Petite astucienne

voilà j'ai refais ces 2 dernières étapes ......

par contre j'ai essayé SHPdiag ça ne fonctionne toujours pas j'ai fais les 2 complet et configurer

bonne soirée

Publicité
El Magnifico
 Posté le 08/06/2015 à 23:02 
Groupe Sécurité

Pour ZHPDiag, j'ai pas la solution pour l'instant

Tu as refait le sfc /scannow ?

Reposte dans Ccleaner un nouveau cliché de l'onglet Windows(seulement) comme celui que tu as posté à 21h07

a te lire

Patou1951
 Posté le 09/06/2015 à 09:21 
Petite astucienne

Bonjour El Magnifico

ok...

oui j'ai fait entrée pour sfc /scannow et ça a fonctionné voici la capture

El Magnifico
 Posté le 09/06/2015 à 09:48 
Groupe Sécurité

c'est déjà mieux

Le résultat de sfc ?

On va laisser comme çà pour l'onglet Windows

Pour l'onglet Taches planifiées tu surlignes tout sauf Ccleaner puis clic sur Désactiver (ne te trompe pas) comme sur l'image ci jointe

Pour info : il te sera toujours possible de réactiver des programmes si tu en as besoin.

Modifié par El Magnifico le 09/06/2015 09:50
Patou1951
 Posté le 09/06/2015 à 13:08 
Petite astucienne

voilà comme ça ?

et celui là

a plus je file chez le kiné

El Magnifico
 Posté le 09/06/2015 à 14:33 
Groupe Sécurité

comment tourne ta machine ?

Moi aussi , il faudrait que je prenne RDV avec l'ostéopathe => les lombaires .

Tu désinstalles ZHPDiag dans Programmes et fonctionnalités ,regarde si il n'y a pas des restes dans C: program, puis tu retélécharges la derniere version =>

Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante =>

Quand le lien est ouvert, clique sur ce bouton :

Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sous Windows Vista et Windows 7 et Windows 8/8.1, accepter l'exécution du fichier et ne pas modifier les options par défaut.(Il n'est pas nécessaire de redémarrer.)

Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag,(parchemin), pour lancer l'outil.
Cliquer sur le bouton COMPLET
Quand l'analyse est terminée et que le rapport apparait, fermer l'outil en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Envoyer le rapport (très long) enregistré sur le bureau par CJoint : http://www.cjoint.com/

.

Si ton antivirus est Avast désactive le , le temps du téléchargement et du scan !

.

Si toujours des difficultés clic sur rechercher.

Patou1951
 Posté le 09/06/2015 à 15:04 
Petite astucienne

c est mieux mais pas encore ça quand j'ai ouvert le lien pour le forum ça a tourné un bon moment?

ZHPDiag ne fonctionne toujours pas j'ai fais recherche et j'ai ça

c'est la plaie toutes ces douleurs c'est sans arrêt également pour moi ... à plus tard

El Magnifico
 Posté le 09/06/2015 à 15:45 
Groupe Sécurité

.................Alors , éfficace le Kiné ?

Réinitialiser vos navigateurs

Google Chrome

• §Ouvrez votre navigateur et cliquez sur le bouton Menu Chromeen haut à droite de Chrome.

• §Allez tout en bas de la page et cliquez sur Afficher les paramètres avancés.

• §Allez encore tout en bas de la page et cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.

• §Cliquez sur le bouton Réinitialiser

Vos favoris et vos mots de passe enregistrés dans Chrome ne sont pas supprimés ni modifiés.

• Mozilla Firefox

• §Ouvrez votre navigateur

• §Dans la barre d’adresse de Firefox saisissez le texte suivant about:support.

• §Sur la page qui s’affiche cliquez sur Réinitialiser Firefox ou reparer

En effectuant cette manipulation vos favoris et vos mots de passes enregistrés dans Firefox seront bien conservés..

• Internet Explorer

• §Ouvrez votre navigateur (en mode Bureau si vous utilisez Internet Explorer 10 ou 11).

• §Cliquez sur le bouton Outils Bouton Outils, puis cliquez sur Options Internet

• §Allez dans le dernier onglet appelé Avancé et cliquez sur le bouton Réinitialiser.

• §Si vous cochez la case Supprimer les paramètres personnels vos mots de passe enregistrés dans le navigateur seront supprimés, toutefois pour réinitialiser correctement Internetnous vous invitons à cocher cette case.

• §Appuyez sur le bouton Réinitialiser.

• Si vous avez fini, cliquez sur Ok.

................................................................

C'est quand même bizarre que ZHPDiag bloque sur 4%, une Dll de corrompue ???? Poste un sujet dans le Forum Sécurité " Impossible de réaliser un scan complet avec ZHPDiag"

Autre solution : ouvre une demande dans le forum de Nicolas Coolman dans ce sous forum en particulier

http://www.forum.nicolascoolman.fr/zhpdiag-diagnostic-analyse.html?sid=f60a060ce20ec9dc60bac89696e3714d

Il faudra t' inscrire ( pseudo et mot de passe et tu attendras que Nicolas résolve son problème).

..............................................................

Je ne vois plus rien de plus pour le moment

Modifié par El Magnifico le 09/06/2015 15:59
    Patou1951
     Posté le 09/06/2015 à 17:35 
    Petite astucienne

merci pour tous ces renseignements et le temps que tu as passé pour m'aider .....

je vais faire comme tu me dis sur le forum sécurité et aussi sur celui de Nicolas Coolman

mais à partir de demain je ne pourrais plus accéder à internet car je vais déménager et changer de région j'espère ne pas être trop longtemps sans internet

je reprendrais contact après si besoin

j'ai plus mal chez le kiné que chez moi

Publicité
    El Magnifico
     Posté le 09/06/2015 à 18:10 
    Groupe Sécurité

Bon deménagement, et çà non plus ce n'est pas de tout repos !

@+

Patou1951
     Posté le 09/06/2015 à 23:04 
    Petite astucienne

merci j'ai horreur de déménager

apluss

Pages : 1 [2] ... Fin
    Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    199,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 199,99 €
    Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 199,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
    249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
    Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
    179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
    Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Mon pc va bien mais est tres lent?!?!
    PC très lent et erreur BLUE SCREEN fréquentes
    Mon PC portable est très lent....
    création de dvd windows est très lent.
    Démarrage très lent et incompréhension
    Probleme de PC tres lent
    PC portable très très lent
    PC très lent au démarrage
    Vista très lent après formatage
    PC très lent !