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 PC très lent - PSANHost.exe
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Calvais
  Posté le 04/02/2015 @ 14:02 
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Petit astucien

Bonjour, mon PC tourne sous XP/SP3 et est devenu extrêmement lent.

J'ai constaté que, au démarrage, le processeur est occupé à +/- 50% par "PSANHost.exe" qui appartient à mon anti-virus PANDA Security.

Ensuite cela se calme au bout de plusieurs minutes et le "processus inactif du système" passe à 99%. Mais dès que j'ouvre quelque chose (comme le fichier "Mes documents" par exemple), c'est reparti avec PSANHost.exe et alors là, pour un très très long moment...!

J'ai essayé d'arrêter ce processus mail il le refuse.

Je n'ai rien trouvé en questionnant sur Google et je me tourne vers les pcastucien pour voir si quelqu'un aurait LA solution?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

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El Magnifico
 Posté le 04/02/2015 à 16:03 
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Groupe Sécurité

Sur Fichier Net

Le processus Application Host Service appartient au logiciel Cloud Antivirus Platform ou Panda Cloud Antivirus de la compagnie Panda Security, S.L (www.pandasecurity.com).

Description : PSANHost.exe est dans un sous-répertoire de "C:\Program Files". Les tailles de fichiers connues sous Windows 7/Vista/XP sont 140,064 octets (occurence de 54%), 136,448 octets, 140,608 octets ou 95,488 octets. <a href=http://www.fichier.net/processus/psanhost.exe.html" />
Le processus a une fenêtre invisible. Le fichier est un fichier signé Verisign. Signé numériquement. Ce n'est pas un fichier système de Windows. Ce programme peut être supprimé avec l'applet du panneau de configuration Ajouter\Supprimer programmes. Le processus écoute ou envoie des données sur les ports ouverts du LAN ou sur Internet. La note de sécurité technique attribuée équivaut à 24% de dangerosité.
Vous pouvez désinstaller le programme Panda Cloud Antivirus, ou demandez au vendeur du logiciel pour du support. Cliquez sur Panda Cloud Antivirus dans le Panneau de configuration Windows (section Logiciel ou Programmes) pour le désinstaller.

Calvais
 Posté le 04/02/2015 à 18:38 
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Petit astucien

Merci pour tes commentaires très instructifs!

N'arrivant pas à supprimer le programme PSANHost.exe, je n'ai eu d'autres solution que de désinstaller mon antivirus Panda. Le résultat est sensiblement meilleur puisque, là où cela mettait 62 secondes pour ouvrir un sous-répertoire, sans Panda il n'en faut plus que 2 sec....!

Si je réinstalle Panda, le problème revient en entier!!!

Alors? Plus de antivirus Panda???

Calvais
 Posté le 04/02/2015 à 19:11 
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Petit astucien

J'ai installé Avast gratuit et je n'ai pas perdu de vitesse contrairement à Panda...!

Je vais les en informer car je suis client chez eux depuis plusieurs années déjà...!!!

Merci pour ton aide El Magnifico...

El Magnifico
 Posté le 04/02/2015 à 20:56 
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Groupe Sécurité

Re,

Beaucoup utilisent Avast, mais c'est surtout toi l'antivirus, hein !

peux tu faire ceci :


Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante :


Clique sur le bouton :



Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sous Windows Vista et Windows 7 et Windows 8/8.1, accepter l'exécution du fichier et ne pas modifier les options par défaut.
(Il n'est pas nécessaire de redémarrer.)


Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment.
Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag, celle de gauche sur l'image, pour lancer l'outil.

Cliquer sur le bouton COMPLET

Quand l'analyse est terminée et que le rapport apparait, fermer l'outil en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Envoyer le rapport (très long) enregistré sur le bureau par CJoint : http://www.cjoint.com/



Modifié par El Magnifico le 04/02/2015 20:57
Calvais
 Posté le 06/02/2015 à 14:18 
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Petit astucien

Me revoilà ,

Suite à mon mail à Panda, ceux-ci m'ont demandé de leur renvoyer un fichier détaillant le contenu de mon PC.

Pour ce faire j'ai dû désinstaller Avast et réinstaller pour la 3è fois Panda Gold Protection...! Et là, SURPRISE !!! Mon PC ne rame plus ... Le pgr PSANHost.exe ne fait plus de son nez...!!! A croire qu'il a fallu installer/désinstaller plusieurs fois Panda pour que ce problème se corrige...?

En attendant, et jusqu'à nouvel ordre, mon problème semble solutionné!

Merci à toi El Magnifico de m'avoir poussé à désinstaller Panda.

Cordialement.

El Magnifico
 Posté le 06/02/2015 à 14:25 
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Groupe Sécurité

Calvais

, mais poste quand même le rapport du scan de ZHP, sait on jamais !

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