Astucien ![]() | Bonjour tlm,
Je suis étonné de ne pas voir de post à se sujet (ou alors j'ai mal cherché... Donc je vous fais par de mon expérience. Hier suite à la mise à jours Kb 4512941 mon PC est devenu très lent... mais vraiment très lent. J'ai supprimé cette màj et le PC est redevenu au top Au cas où vous auriez le même soucis... Désinstaller une màj win 10 ICI
A+, tbl Modifié par tbl le 05/09/2019 18:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Cette mise à jour est facultative. Tu n'as pas à désactiver les mises à jour.
| |||||||
![]() ![]() |
Exacte elle était facultative... J'ai modifié mon post.
Ha ton PC était plus lent que le mien
A+, tbl | |||||||
![]() ![]() |
Facultative oui mais... Je viens à l'instant de réactiver les màj, et donc windows relance automatiquement la recherche des màj Et il télécharge directement la KB 4512941 J'ai remis les màj en pause
A+, tbl Modifié par tbl le 05/09/2019 19:09 | |||||||
![]() | Bizarre. Chez moi, elle est toujours optionnelle. | |||||||
![]() ![]() |
Es- ce parce que je l'ai téléchargée une fois ? A+, tbl | |||||||
![]() |
https://forum.pcastuces.com/on_va_vous_faire_aimer_microsoft-f13s14989.htm | |||||||
![]() ![]() |
Oui d'accord Tu sais se que l'on dit... Vaut mieux deux fois qu'une A+, tbl
| |||||||
![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, pour info j'ai téléchargé et installé cette maj cumulative facultative sur mon portable et je n'ai constaté aucune incidence particulière.
ceci étant j'ai une question pour les pros de Windows 10 est-ce que cette maj cumulative si on l'installe supprime les maj correspondantes précédentes du mois pour éviter de la redondance ou permet si on ne les a pas téléchargées de les remplacer? | |||||||
![]() ![]() |
https://forum.pcastuces.com/on_va_vous_faire_aimer_microsoft-f13s14989.htm | |||||||
![]() | ( | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour rappel, les problèmes avec cette KB ne concernent qu'une minorité d'utilisateurs, ceux qui ont désactivé Windows Desktop Search. Modifié par Ekalb le 06/09/2019 07:43 | |||||||
![]() ![]() | Téléchargé depuis le 01/09 sans incidence aucune... | |||||||
![]() ![]() |
J'ai donc suspendu les mises à jour car même si cette kb 4512941 était facultative; Windows la téléchargeait de nouveau. Donc je viens de démarrer mon PC se matin et surprise alors qu'elles sont suspendues jusqu'au 17/9 Auriez- vous une explication ?
A+, tbl
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Simple question (rien à voir avec Windows Update cependant mais peut-être avec tes problèmes avec cette KB): quel est le statut Windows Search dans les services de ton appareil?
Modifié par Ekalb le 07/09/2019 09:44 | |||||||
![]() ![]() | Comment es-tu configuré là ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Ekalb a écrit :
Voici,
A+, tbl
| |||||||
![]() ![]() |
Voici , mais plus de trace de la KB posant problème
A+, tbl Modifié par tbl le 07/09/2019 10:06 | |||||||
![]() ![]() | ? D'après ce que je vois? les mises à jour sont suspendus jusqu'au 17 donc ? | |||||||
![]() ![]() |
Oui mais j'en ai reçu une mise à jour se matin ! A+, tbl | |||||||
![]() ![]() | Ton post de 19h54.. tu as reçu cette mis à jour après avoir configuré comme ça ou ? Tu ne veux pas être télécharger de mise à jour avant le 17 ? | |||||||
![]() ![]() |
Je suis configuré comme ça depuis le 5/9/19. C'est pour cela que je trouve étrange la mise à jour du 7 !
A+, tbl | |||||||
![]() ![]() | Je ne peux te répondre . malgré ma configuration 7 /09 à 9 h 45 .. Si pendant les heures de 8 à 17 je fait un clic sur rechercher les mises à jour .. et bien Défender trouve une Ma J j'en ais conclu que pour Microsoft et moi les mots n'ont pas le même sens ........... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Je pense que cette histoire d'heures, c'est uniquement pour les mises à jour qui demandent un redémarrage du PC. Les mises à jour pour Windows Defender ne sont pas, je crois, dans ce cas-là Il serait contraire à la sécurité de retarder les mises à jour de WD. | |||||||
![]() ![]() | Ekalb donc elle se télécharge qu'en dehors de 8 h→17 h ? Si le Pc est hors circuit le téléchargement est remis au lendemain , avant 8 et après 17 si.. je n'avais pas fait attention | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|