| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjou, Depuis quelques jours mon PC est très lent au démarage et pour naviguer sur internet. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de regarder les contoles ci-joint. Je vous remercie d'avance. Malwarebytes Anti-Malware Date de l'examen: 14/06/2014 Version: 2.00.2.1012 Système d'exploitation: Windows Vista Service Pack 2 Type d'examen: Examen "Menaces" Mémoire: Activé(e) Processus: 0 Modules: 0 Clés du Registre: 0 Valeurs du Registre: 0 Données du Registre: 0 Dossiers: 0 Fichiers: 0 Secteurs physiques: 0
# AdwCleaner v3.212 - Rapport créé le 14/06/2014 à 10:19:46 ***** [ Services ] *****
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Ask.com ***** [ Raccourcis ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C007DADD-132A-624C-088E-59EE6CF0711F} ***** [ Navigateurs ] ***** -\\ Internet Explorer v9.0.8112.16555
-\\ Google Chrome v ************************* AdwCleaner[R0].txt - [2164 octets] - [14/06/2014 10:18:09] ########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [2161 octets] ##########
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | Polpi : Ce que je te conseille déjà est de télécharger CCleaner. Il va te servir à faire un nettoyage complet de ton PC...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
Puis de télécharger DelFix :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/
Ces deux logiciels vont te servir d'abord pour le 1er à effacer toutes les données inutiles ( Cookies, Cache Internet, Traces de navigations, et pleines d'autres choses inutiles)
Et pour le 2ème à effacer les points de restauration anciens qui alourdissent ton PC car ils prennent beaucoup de place.
NB: Il faut exécuter le 2ème Logiciel en tant qu'administrateur. | |||||||
Astucien | Bonjour habites-tu en Belgique?as-tu un proxy? Si les réponses sont oui, tu as ça
le reste étant dans la mémoire tampon prefetch donc fais comme t'a dit mahdid216 avec Ccleaner en prenant soin de cocher" veilles données prefetch" dans options avancés du nettoyage (pas le registre) Clt | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous deux, Très nette amélioration, merci Modifié par polpi le 14/06/2014 15:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|