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 Posté le 24/04/2009 @ 08:17 |
Petite astucienne
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Voilà cela fait 4 jours environ , quand je démarre mon pc , il mets environ 10 mn à quitter l'écran de départ qui est noir avec écrit "windows corporation" et après quand l'écran s'allume et que les programes doivent démarrer et bien là aussi , il mets au moins 5 mn .....
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait merci
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Posté le 24/04/2009 à 08:25 |
Petite astucienne
| Voici le rapport HijackThis :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 08:22:36, on 24/04/2009 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18226) Boot mode: Normal
Running processes: C:\Windows\system32\taskeng.exe C:\Windows\system32\Dwm.exe C:\Windows\Explorer.EXE C:\Windows\RtHDVCpl.exe C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe C:\Windows\System32\rundll32.exe C:\Program Files\SFR\Pack Sécurité\Common\FSM32.EXE C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.exe C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.bin C:\Program Files\IncrediMail\bin\IMApp.exe C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe C:\Windows\system32\conime.exe C:\Program Files\SFR\Pack Sécurité\FSGUI\fsguidll.exe C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\CPSHelpRunner.exe C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe C:\Program Files\SFR\Pack Sécurité\FSGUI\scanwizard.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10b.exe C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS02 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.neufportail.fr/ R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = O1 - Hosts: ::1 localhost O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SearchHelper.dll O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll O2 - BHO: Easy Photo Print - {9421DD08-935F-4701-A9CA-22DF90AC4EA6} - C:\Program Files\Epson Software\Easy Photo Print\EPTBL.dll O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll O3 - Toolbar: Easy Photo Print - {9421DD08-935F-4701-A9CA-22DF90AC4EA6} - C:\Program Files\Epson Software\Easy Photo Print\EPTBL.dll O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe O4 - HKLM\..\Run: [Skytel] Skytel.exe O4 - HKLM\..\Run: [RoxWatchTray] "C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatchTray9.exe" O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\SFR\Pack Sécurité\Common\FSM32.EXE" /splash O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\SFR\Pack Sécurité\FSGUI\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe" O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe" O4 - HKLM\..\RunOnce: [Malwarebytes' Anti-Malware] C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe /install /silent O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe O4 - HKCU\..\Run: [ISUSPM] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe" -scheduler O4 - HKCU\..\Run: [EPSON SX100 Series] C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIEDE.EXE /FU "C:\Windows\TEMP\E_SBA3A.tmp" /EF "HKCU" O4 - Startup: OpenOffice.org 3.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000 O9 - Extra button: Parental... - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73C00} - C:\Program Files\SFR\Pack Sécurité\FSPC\fspcmsie.dll O9 - Extra button: (no name) - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73F01} - C:\Program Files\SFR\Pack Sécurité\FSPC\fspcmsie.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Parental... - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73F01} - C:\Program Files\SFR\Pack Sécurité\FSPC\fspcmsie.dll O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE O13 - Gopher Prefix: O16 - DPF: {CF40ACC5-E1BB-4AFF-AC72-04C2F616BCA7} (get_atlcom Class) - www.adobe.com/products/acrobat/nos/gp.cab">www.adobe.com/products/acrobat/nos/gp.cab" target="_blank">http://wwwimages.adobe.com/www.adobe.com/products/acrobat/nos/gp.cab O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\COMMON~1\Skype\SKYPE4~1.DLL O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing) O23 - Service: FSGKHS (F-Secure Gatekeeper Handler Starter) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\SFR\Pack Sécurité\Anti-Virus\fsgk32st.exe O23 - Service: F-Secure Automatic Update Agent (FSAUA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\SFR\Pack Sécurité\FSAUA\program\fsaua.exe O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\SFR\Pack Sécurité\FWES\Program\fsdfwd.exe O23 - Service: FSMA - F-Secure Corporation - C:\Program Files\SFR\Pack Sécurité\Common\FSMA32.EXE O23 - Service: F-Secure ORSP Client (FSORSPClient) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\SFR\Pack Sécurité\ORSP Client\fsorsp.exe O23 - Service: getPlus(R) Helper - NOS Microsystems Ltd. - C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe O23 - Service: Roxio Hard Drive Watcher 9 (RoxWatch9) - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxWatch9.exe O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
-- End of file - 7068 bytes |
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Posté le 24/04/2009 à 08:33 |
Grand Maître astucien | |
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Posté le 24/04/2009 à 09:10 |
Petite astucienne
| chaseur57150 a écrit :
nannie64. Commence par supprimer des programmes au demarrage de Windows!
Passe Ccleaner, défragmente ton disque dur.
Vide ton dossier prefetch.
Fait un sacandisk
A tout hasard passe Malwarebytes, daire un scan. complet!
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
Je ne sais quels programes je peux retirer , je ne m'y connais pas assez 
CCleaner passé RAS ...Disque dur défragmenté aussi
Pour ce qui est du dossier prefetch ok il est vidé mais est ce normal qui se remplisse aussi vite à peine suprimer ?
Et pour le scandisk ok il partira au prochain démarage !!
Actuellement malwarebytes est en cours de scan complet (mais de ce côté là j'ai surement un souçi car avant il mettait 1h en gros pour analyser et là , il me mets environ 3h !!!! )
Dés que malwarebytes est terminé , je poste le rapport et redémarre pour vous dire !!
 Modifié par nannie64 le 24/04/2009 10:21 |
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Posté le 24/04/2009 à 12:41 |
Petite astucienne
| malwarebytes est toujours en analyse et cela fait 4H et 15 MN !!!!
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Posté le 24/04/2009 à 13:11 |
Grand Maître astucien | As tu fais une mise à jours de Malwarebytes?
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Posté le 24/04/2009 à 13:14 |
Petite astucienne
| oui j'ai fait la mise à jour de malwarebytes
et après seulement je l'ai exécuté Modifié par nannie64 le 24/04/2009 13:16 |
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Posté le 24/04/2009 à 13:16 |
Grand Maître astucien | Il est encore en cours d'ananlyse? |
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Posté le 24/04/2009 à 13:18 |
Petite astucienne
| chaseur57150 a écrit :
Il est encore en cours d'ananlyse?
oui il est toujours en cours d'analyse et n'a rien trouvé est arrivé à 808000 éléments examinés
temps écoulés 4h 52 mn Modifié par nannie64 le 24/04/2009 13:21 |
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Posté le 24/04/2009 à 13:22 |
Grand Maître astucien | Je pense que ça fait effectivement un peu long!
Arrête le! |
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Posté le 24/04/2009 à 13:23 |
Petite astucienne
| chaseur57150 a écrit :
Je pense que ça fait effectivement un peu long!
Arrête le!
ok je viens de l'arréter ! |
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Posté le 24/04/2009 à 13:25 |
Petite astucienne
| Je te mets quand même ici le rapport qu'il m'a donné :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.36 Version de la base de données: 2035 Windows 6.0.6001 Service Pack 1
24/04/2009 13:23:23 mbam-log-2009-04-24 (13-23-23).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|) Eléments examinés: 828736 Temps écoulé: 4 hour(s), 56 minute(s), 52 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) |
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Posté le 24/04/2009 à 13:28 |
Grand Maître astucien | |
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Posté le 24/04/2009 à 13:29 |
Petite astucienne
| ok mais je fais comment pour savoir quels programmes je dois retirer ??
( Là tous les messages que je t'écris c'est du pc de mon mari )
Là le mien est en train de faire le scandisk au redémarrage
scandisk terminé et toujours aussi long a redémarré Modifié par nannie64 le 24/04/2009 13:35 |
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Posté le 24/04/2009 à 13:37 |
Grand Maître astucien | Le scandisk va duré un heure!
Pour les programmes regarde plus haut, mon sujet |
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Posté le 24/04/2009 à 13:38 |
Petite astucienne
| chaseur57150 a écrit :
Le scandisk va duré un heure!
Pour les programmes regarde plus haut, mon sujet
le scandisk n'a pas duré une heure !!! environ 10 mn !!! |
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Posté le 24/04/2009 à 13:46 |
Petite astucienne
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Posté le 24/04/2009 à 13:47 |
Grand Maître astucien | |
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Posté le 24/04/2009 à 13:50 |
Petite astucienne
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Posté le 24/04/2009 à 13:52 |
Grand Maître astucien | pour le scandisk tu as bien coché les 2 cases? |
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Posté le 24/04/2009 à 13:56 |
Grand Maître astucien | Fait moi une copie d'écran de ton menu démarrer! essaie de l'étirer pour que je puisse mieux voir les programmes!
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Posté le 24/04/2009 à 13:57 |
Petite astucienne
| chaseur57150 a écrit :
pour le scandisk tu as bien coché les 2 cases?
non une case !!!

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Posté le 24/04/2009 à 13:58 |
Petite astucienne
| chaseur57150 a écrit :
Fait moi une copie d'écran de ton menu démarrer! essaie de l'étirer pour que je puisse mieux voir les programmes!
ok mais après je ne sais pas mettre sur le forum pc astuce les images des imprim écran |
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Posté le 24/04/2009 à 14:05 |
Grand Maître astucien | |
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Posté le 24/04/2009 à 14:10 |
Grand Maître astucien | |
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Posté le 24/04/2009 à 14:19 |
Petite astucienne
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Posté le 24/04/2009 à 14:25 |
Petite astucienne
| Voilà je l'ai fait sous CCleaner , j'espère que ça t'ira ?
là je viens de cocher les 2 cases pour le scandisk et je l'ai lancé là à 14h24
(je suis de retour sur le pc de mon mari !!)
merci |
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Posté le 24/04/2009 à 14:28 |
Petite astucienne
| chaseur57150 a écrit :
Pour faire des essais de capture d'écran, c'est içi!
https://forum.pcastuces.com/forum_des_essais-f20
Je m'absente 2 heures, @+
ok à plus tard !! merci pour ce que tu as déjà fait !
je te dit quoi dés qu'il est terminé le scandisk !
bises annie |
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Posté le 24/04/2009 à 14:37 |
Astucien | Bonjour nannie64
Puisque cela fait 4 jours que tu as constaté ce problème tu pourrais je pense revenir sur un point de restauration vieux de 5 jours.
Il serait interessant ensuite que tu fasses du vide dans ces points des restaurations que te faient tous les jours Windows parce que + plus + cela prend du volume sur le PC et ralenti son fonctionnement
Après cette opération tu réactives le système pour l'avenir mais de temps a autre lorsque tout marche bien il faut faire du nettoyage.
Demarrer/Panneau de configuration/Sauvegarder votre ordinateur/(Dans Taches) clique sur Reparer Windows en utilisant la restauration du Sytème.
Et la tu auras la liste des pointes de restaurations effectués depuis un certain temps (En principe)
Cordialement. |
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Posté le 24/04/2009 à 15:47 |
Petite astucienne
| FREEDOM a écrit :
Bonjour nannie64
Puisque cela fait 4 jours que tu as constaté ce problème tu pourrais je pense revenir sur un point de restauration vieux de 5 jours.
Il serait interessant ensuite que tu fasses du vide dans ces points des restaurations que te faient tous les jours Windows parce que + plus + cela prend du volume sur le PC et ralenti son fonctionnement
Après cette opération tu réactives le système pour l'avenir mais de temps a autre lorsque tout marche bien il faut faire du nettoyage.
Demarrer/Panneau de configuration/Sauvegarder votre ordinateur/(Dans Taches) clique sur Reparer Windows en utilisant la restauration du Sytème.
Et la tu auras la liste des pointes de restaurations effectués depuis un certain temps (En principe)
Cordialement.
FREEDOM
Là , je suis en plein scandisk ( 31% ) mais pas de souçi après je ferais une restauration à 5 jours en arrière ...
" Le vide dans les points de restauration que windows fait tous les jours " c'est la démarche que tu m'as expliquée ensuite ?
Désolée je suis novice 
Merci à toi pour cette aide aussi
amicalement nannie Modifié par nannie64 le 24/04/2009 15:47 |
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Posté le 24/04/2009 à 17:26 |
Grand Maître astucien | |
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Posté le 24/04/2009 à 17:54 |
Petite astucienne
| Re !!
pas de souçi le scandisk est toujours en cours depuis 14h24 !!! et là, il en est à 81% effectué !!!
merci |
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Posté le 24/04/2009 à 18:01 |
Grand Maître astucien | Eh bien dis donc il en avait besoin!
Tu avais déja fait un scandisk? |
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Posté le 24/04/2009 à 18:15 |
Petite astucienne
| euhhhhhhhhhhhh !!! oui mais y a longtemps !!!!! |
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Posté le 24/04/2009 à 19:09 |
Petite astucienne
| voilà , le scandisk vient de finir , il ne m'a pas posé de question du tout , il a redémarré , après quand tout c'est ouvert au bout de 8 mn , j'ai fermé mon pc et re fait un redémarré et là , il est toujours aussi long ( chrono 8mn 52s pour se ré ouvrir totalement ) qu'est ce que je fais stp ???
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Posté le 24/04/2009 à 19:15 |
Grand Maître astucien | Regarde mon post plus haut pour supprimer des programmes au démarrage! |
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Posté le 24/04/2009 à 20:01 |
Petite astucienne
| re !!!
alors j'ai tout décoché au démarage et ça m'a fait pareil !!! |
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Posté le 24/04/2009 à 20:24 |
Grand Maître astucien | fait moi une copie d'écran . |
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Posté le 24/04/2009 à 22:54 |
Petite astucienne
| chaseur57150 a écrit :
fait moi une copie d'écran .
Alors apres tout ça , j'ai re fait une restauration au 18/04 , tout en enlevant opéra et révo uninstaller et depuis le pc à redémarrer en moins de 2 mn !!
suite à cela , j'ai refait un nettoyage CCleaner et un scandisk !!
le scandisk a été lancé vers 19h30 et là , il en est à 50% !!
qu'en penses tu ?
merci
( par ailleurs , je me permets de te demander tous les combien de temps faut il faire un scandisk ?
et aussi est ce le même principe sur vista que sur xp ( celui de mon mari )
et aussi ( j'en profites "lol" ) le dossier perfetch est ce que c'est aussi la même procédure que pour vista ?
mon mari posséde sous XP CCleaner et piratrax en plus de son antivirus Avast est ce suffisant pour la bonne marche de son pc ?
après dernière chose que je te demanderazis s'il te plait , si pour moi ça re fonctionne normalement , ce que je dois savoir en tant que "novice" de l'informatique sur les mises en garde d'un pc à sécurisé et entre guimet le nécéssaire pour éviter de se faire avoir !!!!!
je te tiens au courant du scan en cours ( 51% toujours!!)
Merci à toi !!!!! |
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Posté le 25/04/2009 à 01:08 |
Astucien | Bonsoir nannie64
Ce que tu as fait est très bien
La restauration à une date ou tout marchait bien c'est ce que je t'avais proposé le 24 à 14 h. 37 et que tu as intérêt a faire toutes les fois que tu as un problème à solutionner dont tu ne sais pas ce qui est en cause neuf fois sur dix c'est la réparation assurée.
Maintenant il te reste à pratiquer le nettoyage du stock des points des restaurations que tu as. Tu gagneras de la place sur ton DD et aussi de la vitesse ...
Le système va te conserver le dernier et tu seras à jour.
Cordialement |
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Posté le 25/04/2009 à 07:26 |
Grand Maître astucien | nannie64. Le nettoyage pour Vista est identique a XP ( prefetch etc..)
Pour le scandisk, perso je le fait une fois tous les trois mois environ, ( et bien sûr tout ça dépend également de l'utilisation du PC)
Tu peux rajouter sous vista Malwarebytes.
Bonne journée à toi.
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