| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir. Mon pc sur vista est devenu tres lent au demarage.Le bureau apparait normalement puis je dois attendre plusieurs minutes avant qu'il se connecte à internet.Pendant ce temps là je n'ai pas la main.Problème apparu depuis quelques jours.Ensuite tout va bien. Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
-Essaie ceci: a bientot. | |||||||
Petit astucien | Jai fais tout cela mais cela ne fonctionne pas.J'ai du redemarrer en mode sans echec et re cocher ce qui était cohé avant. | |||||||
Astucien ![]() | -As tu passer Malwarebytes ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Télécharge le fichier ci-dessous Exécute le en clique droit " en tant quadministrateur " et poste le compte rendu, stp. labougie | |||||||
Petit astucien | Noisette, je viens de passer malwarebytes (aucun default) Labougie voila le compte rendu
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\Currentversion\Run] | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Michel, Suit le conseil de noisette, installe et lance Malwarebyte. Ta liste est bonne, et mbam va chercher lui des chtites bébêtes. Pour l'instant ne touche plus à msconfig labougie Modifié par Labougie le 02/03/2010 21:49 | |||||||
Petit astucien | Ok Labougie.Merci et bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Noisette , aucun element infecté en examen complet. Bonne soirée.Je reprendrai demain. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Message original par michel84130 Qu'as tu donc fait il y a quelques jours ? Installation soft, mise à jour de drivers ... ? Une question comme cela en passant, tu possèdes vista ou Xp, car dans ta config il est notée Xp, et là c'est le fofo vivi labougie | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis bien sur vista. je ne me rapelle pas d'avoir fait quelque chose de particulier ou installé quoique se soit. Ce matin j'ai desinstallé,supprimé,re téléchargé et re installé AVAST et là miracle le démarage est ok. Maintenant quand j'ouvre explorer,la page d'acceuil arrive puis apparait le message avec panneau jaune "stack overflowat at line 0", je clique 2 fois sur ok et le message disparait.Problème non rencontré avec firefox. Si tu as une solution... merci. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Michel,
tu peux esssayer cette astuce :
rassure toi, aucun favoris ne sera perdu A part cette idée, je n'en ai pas d'autre. labougie | |||||||
Petit astucien | Merci Labougie, tout est rentré dans l'ordre. Bon apres midi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|